Aller au contenu

Chez Bouygues


kilak

Recommended Posts

Bonjour,

Queulqu'un sait-il si il sera disponible chez bouygues rapidement ? sans passez par cdiscount ou phone house

et pour cdiscount,

il y a quelque jour, le motorola defy etait a 159€ avec forfait 21.90 universal mobile et maintenant il est a 209€ !

voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kilak

Je suis nouveau sur ce forum car je compte me porter acquéreur du motorola Defy en renouvellement de forfait chez Bouygues Telecom.

Et c'est là que cela coince...

Aujourd'hui mes seules pistes sont les deux suivantes :

1- Acheter le téléphone seul sur SFR à 199€ avec le risque qu'il soit simlocké (lien direct : http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/motorola-defy?vue=000agv)

[source d'information : http://www.mobifrance.com/pdaforum/showthread.php?postid=1567478#post1567478]

2- Souscrire à un renouvellement sur FNAC mobile chez Bouygues Telecom avec le choix de la couleur blanc ou noir. Mais je sens qu'il y a un loup, comment se fait il que la fnac puisse proposer cette offre?

Merci de me faire de vos remarques ou de vos autres solutions pour franchir le pas...

doudou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis dans le même cas que vous, à me tâter à le prendre nu chez SFR (cher !) , changer d'opérateur (chiant !) ou attendre la fin de l'année des fois qu'il fasse son arrivée (hasardeux !) chez Bouygues 

merci pour l'info de la disponibilité à la FNAC, par contre les prix des mobiles sont beaucoup moins intéressante qu'en renouvellement en passant par Bouygues : 100 euros d'écart entre les deux pour le Galaxy S ou le N8, du coup si tu cherche l'arnaque elle doit être là (perso je n'ai que 8900 points, du coup il est trop cher en passant par la fnac )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose moi aussi la question du loup à la FNAC. Etrange qu'ils proposent cette offre.

Et quelqu'un sait si l'appareil est simlocké dans cette offre, moi ausii je me pose la question ?

Edit : le loup c'est que le site de la FNAC est en fait "géré et exploité par la société Phone And Phone, SA"

Moi ça ne me donne pas confiance :

http://www.ciao.fr/Avis/phoneandphone_com__946399

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/GSM/phone-galeres-litiges-sujet_16415_1.htm

Donc je n'irai pas chez eux, plutôt nu chez RDC.

Modifié par Narcoleptique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai commandé lundi soir (le 22.11.2010) le defy à la fnac pour 127 euros (frais de port inclus)

en renouvellement d'un forfait Classic (donc 1h30 + 30 SMS), avec 14 060 points. je dois passer à un forfait internet illimité maintenant.

je reste méfiant de phone and phone (qui est derrière la fanc apparament) mais tout semble bien se passer : la commande est sensée être partie de chez eux.

Il reste plus qu'elle arrive chez moi, avec dans le carton un téléphone NEUF, tous les accessoires, un notice en français...

edit : reçu ce midi, mercredi 24, donc en moins de 48 heures. tout semble ok à première vue.

Modifié par d+100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai commandé lundi soir (le 22.11.2010) le defy à la fnac pour 127 euros (frais de port inclus)

en renouvellement d'un forfait Classic (donc 1h30 + 30 SMS), avec 14 060 points. je dois passer à un forfait internet illimité maintenant.

je reste méfiant de phone and phone (qui est derrière la fanc apparament) mais tout semble bien se passer : la commande est sensée être partie de chez eux.

Il reste plus qu'elle arrive chez moi, avec dans le carton un téléphone NEUF, tous les accessoires, un notice en français...

edit : reçu ce midi, mercredi 24, donc en moins de 48 heures. tout semble ok à première vue.

Merci pour les infos.

Sinon comment se passe le changement de forfait pour le renouvellement sur le site de la fnac ? Et à quel moment de la transaction cela se fait ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai commandé lundi soir (le 22.11.2010) le defy à la fnac pour 127 euros (frais de port inclus)

en renouvellement d'un forfait Classic (donc 1h30 + 30 SMS), avec 14 060 points. je dois passer à un forfait internet illimité maintenant.

je reste méfiant de phone and phone (qui est derrière la fanc apparament) mais tout semble bien se passer : la commande est sensée être partie de chez eux.

Il reste plus qu'elle arrive chez moi, avec dans le carton un téléphone NEUF, tous les accessoires, un notice en français...

edit : reçu ce midi, mercredi 24, donc en moins de 48 heures. tout semble ok à première vue.

Est-il desimlocké ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Est-il desimlocké ?"

je ne sais pas. Dis moi comment je sais et je te le dirais. Y a t'il un autre moyen que de tester avec une autre SIM que la mienne?

"Sinon comment se passe le changement de forfait pour le renouvellement sur le site de la fnac ? Et à quel moment de la transaction cela se fait ?"

Aucune idée. Moi j'ai fait 2 choses distinctes :

1) commander le téléphone en renouvellement. Il m'ont juste demandé une copie de ma CNI et j'ai reçu le téléphone. Ensuite ils m'ont envoyé 2 docs : procuration pour prolonger mon abonnement et avenant à retourner signer. Je pense que je vais le faire bientôt.

2) le lendemain je suis allé sur le site Bouygues et j'ai juste changé de forfait (passé de calssic 1h30 à classic 1h option internet illimité) qui prendra effet à mon prochain mois (qui débute vendredi pour mon abonnement : je suis abonné du 26 au 25)

bonne synchro : achat du tél lundi, réception mercredi, abonnement internet dans la foulée, actif vendredi. J'aurais du jouer au loto.

Moi qui me disait que je l'aurai pas pour le sapin de noël...edit : il est trop beau cet telephone.

Modifié par d+100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tenter l'aventure, ils m'ont appelé pour confirmer la commande, sans rien me dire de plus, et sur le suivi, il est indiqué "Il manque des documents necessaires à l'expédition de votre commande.", hors il n'est pas précisé quels sont les documents manquants, et je n'ai pas reçu le moindre mail suite à ma commande. Et le service client est injoignable...

Bref, ça commence bien...

Tu as envoyé les documents par papier ou par l'interface de transfert sur le site ?

Edit : j'ai par contre reçu un sms disant que la commande était validée et qu'un texto serait envoyé au départ du colis. Mais toujours le même statut sur le site.

Modifié par PlayTime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tenter l'aventure, ils m'ont appelé pour confirmer la commande, sans rien me dire de plus, et sur le suivi, il est indiqué "Il manque des documents necessaires à l'expédition de votre commande.", hors il n'est pas précisé quels sont les documents manquants, et je n'ai pas reçu le moindre mail suite à ma commande. Et le service client est injoignable...

Bref, ça commence bien...

Tu as envoyé les documents par papier ou par l'interface de transfert sur le site ?

Edit : j'ai par contre reçu un sms disant que la commande était validée et qu'un texto serait envoyé au départ du colis. Mais toujours le même statut sur le site.

oui moi aussi il manquait des docs, mais rine ne précisait lesquels. J'ai donc appelé le service client, appel local, et eu sans pb un opérateur compétent. Il m'ont demandé une copie de ma CNI que j'ai transmis dans la foulée (le site de la fnac propose un envoi de doc pratique) et zou c'est parti et arrivé. Ensuite j'ai reçu un mail me demandant d'autres docs que je vais renvoyer.

voilà. j'en suis toujours pas revenu d'ailleurs, aucun gros problème sur une commande du Net, c'est rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi il manquait des docs, mais rine ne précisait lesquels. J'ai donc appelé le service client, appel local, et eu sans pb un opérateur compétent. Il m'ont demandé une copie de ma CNI que j'ai transmis dans la foulée (le site de la fnac propose un envoi de doc pratique) et zou c'est parti et arrivé. Ensuite j'ai reçu un mail me demandant d'autres docs que je vais renvoyer.

voilà. j'en suis toujours pas revenu d'ailleurs, aucun gros problème sur une commande du Net, c'est rare.

Parfait, j'envoie ça ce soir ! Je te remercie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis envoyé par Chronopost cet aprem, après confirmation du transfert de document fait hier soir vers 23h (CNI) ce matin à 11H30 !

Tout semble se passer au mieux !

Pour info, je l'ai eu avec le compte de ma soeur (mini forfait 1h à 18€ par mois), 24941 points, à 49€ (+8€ de fdp, j'avais choisi colissimo) en renouvellement de seulement 12 mois ! C'était le même tarif en renouvellement 24 mois !

Je croise les doigts pour qu'il ne soit pas simlocké, ce qui est le plus probable, n'étant pas disponible chez Bouygues, et ce sera parfait !

Je vous tiens au courant de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je suis finalement passé par le site de la fnac/P&P pour avoir mon defy black. Tout s'est bien passé, reçu en 24h après validation de ma pièce d'identité envoyée via leur formulaire en ligne.

Je les ai juste appelés le jour de ma commande pour m'assurer de ces questions de documents.

Content du site finalement et surtout du mobile qui pour le moment fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je suis finalement passé par le site de la fnac/P&P pour avoir mon defy black. Tout s'est bien passé, reçu en 24h après validation de ma pièce d'identité envoyée via leur formulaire en ligne.

Je les ai juste appelés le jour de ma commande pour m'assurer de ces questions de documents.

Content du site finalement et surtout du mobile qui pour le moment fonctionne bien.

Génial, bizarrement en passant par la Fnac, ils ne sont pas si mauvais que cela PhoneandPhone ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai demandé dans une boutique Bouygues, ils m'ont dit janvier pour le Defy. Moi aussi ca m'embête, car j'aimerais passer en neo3 bbox + forfait smartphone.

Sur phone and phone ils le propose...et j'ai demandé à bouygues quelle était la différence, si mon tel marche plus, ni m box... ils m'ont dit que phone and phone vendait...et que Bouygues héritait des m*** donc je pense que je vais passer par phone and phone. Le seul truc qui m'embête, c'est que bouygues devait me rembourser mes frais de résiliation..mais en passant par p&p à mon avis ca va plus être possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...