luigi Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Sur mon x10 avec Handcent sms je pouvais choisir plusieurs couleurs ( bleu, violet, vert, orange....) avec le DHD il me propose pas de choix et avec une autre appli pareil, je pouvais choisir que Orange ou Vert. Peut être que le DHD n'a que ces 2 couleurs la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour, Je me demande si à l'image de mon blackberry on peut personnaliser les couleurs de la diode selon qui nous envoi un message? je m'explique, lorsque ma copine m'envoi un message la diode clignote bleu rouge, lorsque ces potes potes il clignote bleu, si c'est des filles par exemples il clignote rouge etc ... ? Merci de me répondre, Salut Black Pearl, la seule fonction te permettant de changer la couleur de la Diode pour moi est.... la présence de la couleur de la diode! je m'explique (comme dirai quelqu'un ;p) si ton tel ne dispose pas de diode de couleur différente que celle que tu vois, tu ne pourra pas l'utiliser. Mais si effectivement ton tel a toutes la batterie de diode a disposition, tu pourra le faire. Aprés je penses que tu pourra faire des tests avec smspopup qui te permet de régler les notifications en fonction des contacts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Pour moi, ça clignote vert ou ... vert :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.