Kricek Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Coucou tout le monde! Voilà, je suis peut être un peu ambitieux mais j'aimerais savoir s'il est possible de définir un dictionnaire réduit pour la reconnaissance vocale. Dans le code, au moment de l'initialisation de l'Intent, je définis les paramètres suivants: public class ReconnaissanceVocale extends Intent{ public ReconnaissanceVocale(){ super(RecognizerIntent.ACTION_RECOGNIZE_SPEECH); [b]this.putExtra(RecognizerIntent.EXTRA_LANGUAGE_MODEL, RecognizerIntent.LANGUAGE_MODEL_FREE_FORM);[/b] this.putExtra(RecognizerIntent.EXTRA_PROMPT, "Reconnaissance vocale"); } } La partie en gras indique à Android dans quel type de données il doit chercher pour trouver une correspondance avec ce qu'il aura compris... Or, dans mon application, les possibilités se réduiraient à 1 000 maximum. Donc, pour plus de fiabilité et plus de rapidité, je voulais savoir s'il était possible de définir un modèle, un "dictionnaire" personnalisé et lui indiquer afin de réduire sa recherche... Qu'en pensez-vous? Edit : Lol, le gras ne sort pas... Donc voici la partie dont je parle: this.putExtra(RecognizerIntent.EXTRA_LANGUAGE_MODEL, RecognizerIntent.LANGUAGE_MODEL_FREE_FORM); Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.