keke-spica Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Salut, Je voudrais avoir Le lock du galaxy S Avec le Puzzle je trouve ça vraiment sympa donc je voudrais savoir si certaines personne du XDA ou autre on reussi à le porter pour notre fameux spica comme ils ont reussi pour la Home Merci http://img230.imageshack.us/i/verouillel.png/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Et dire que je me suis battu pour enlever ce lockscreen au bout d'un mois B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serdar54 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Peux-tu me donner un lien pour le lock stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Peux-tu me donner un lien pour le lock stp Personne n'a de lien on cherche mais on trouve rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 moi aussi je suis très intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.