Aller au contenu

Nouvelle batterie

Ceciph

Recommended Posts

Bonjour tous,

Par hasard complet, je suis tombé sur ça aujourd'hui :

http://www.subtel.fr/lshop,showdetail,7528,f,1290094976-9489,mz.samsung.i7500_galaxy,100577,1,Tshowrub--mz.samsung.i7500_galaxy,.htm

Est-ce que les puristes de l'électricité ont un avis là dessus ? En terme de capacité, est-ce que ça augmenterait réellement par rapport à la batterie d'origine ?

Merci pour vos informations !

Bonjour tous,Par hasard complet, je suis tombé sur ça aujourd'hui :http://www.subtel.fr/lshop,showdetail,7528,f,1290094976-9489,mz.samsung.i7500_galaxy,100577,1,Tshowrub--mz.samsung.i7500_galaxy,.htmEst-ce que les puristes de l'électricité ont un avis là dessus ? En terme de capacité, est-ce que ça augmenterait réellement par rapport à la batterie d'origine ?Merci pour vos informations !

Je sais pas si t'as vu la taille de la batterie, tu prend 1cm d'épaisseur ?! Pour 300mAh de + je pense que c'est abusé...

j'allais dire comme Loco et perso je ne suis pas sur que ce soit vraiment intéressant, pour 30 minutes de plus c'est pas extra! j'ai remarquer deux trois ptites choses qui ne me plaisent pas!

Caractéristiques générales:

- neuf & emballage d'origine

- 24 mois de garantie

- vérifié CE, c'est-à-dire aux normes UE

- le plus fort accu du marché, ne vous laissez pas tromper par les étiquettes d'autres fabricants!

- à recharger avec chargeur secteur standard (livré avec votre caméra)

- protection contre surchargement et surchauffement par un thermostat interne

(par exemple par des influences de température extérieures)

- protection contre court-circuits par un polyswitch intégré

(par exemple en cas de raccord non intentionnel des contacts)

- pas d'effet de mémoire, le chargement est donc aussi possible partiellement

déjà quand on parle caractéristiques, en général on parle de technique etc...

-neuf et emballage d'origine => en même temps normal des batteries d'occasion en général ça se vend pas ça se jette!

-vérifié CE, c'est a dire aux normes UE => la deuxième partie est inutile car tout le monde sais que si le logo CE est mentionné c'est que l'appareil est aux normes donc pas besoin de préciser , de plus a la place de vérifier j'aurai plutôt mis "certifier" mais bon après ....

- le plus fort accu du marché, ne vous laissez pas tromper par les étiquettes d'autres fabricants! => ça c'est la meilleur je crois! des accu c'est des accu ça se trouve partout depuis X temps et de toutes tailles pour toutes puissance! de plus je ne vois pas pourquoi les constructeurs autre que celui ci s'amuseraient a mentir sur leurs étiquetages, sinon pourquoi pas eux ?

- à recharger avec chargeur secteur standard (livré avec votre caméra) ==> MDR je croyais que c'était qu'une batterie pour téléphone samsung?

- protection contre court-circuits par un polyswitch intégré=> c'est bien que la batterie ai ce système d'anti-cours circuit, mais c'est rare qu'une pile arrive a se cours circuitée au pire elle se déchargera , par contre le système serai intéressant si intégré au téléphone et non a la batterie!

- pas d'effet de mémoire, le chargement est donc aussi possible partiellement=>> comme toutes les batteries en fait....

enfin personnellement rien que pour ça et aussi juste pour la phrase "ne vous laissez pas tromper par les étiquettes d'autres fabricants!" je n'achèterais jamais chez eux! j'attend les test si certains veulent se lancer mais perso je n'aurai vraiment pas confiance du tout si j'étais vous ...

Nan bin vous répondez à ma question. Moi j'y connais foutre rien.

Techniquement, rajouter de l'épaisser, ça ne me dérange pas plus que ça. C'est pas le plus fin du monde non plus.

Mais par contre, si ça ne fait gagné rien en capacité, j'suis pas intéressé. Gros bêta que je suis, 2x plus gros = 2x plus de capacité = 2x plus de temps... Mais si ça la fait tenir que 30min ou 1h de plus, je vois pas vraiment l'intérêt.

tu peut très bien avoir un batterie qui pèse 15 kilos et qui ne fonctionne que 10 minutes ... dépend vraiment de l'utilisation mais franchement a ce niveau la je suis pas vraiment pas sûr de ce que ça peut apporter!

tu dis que l'épaississeur te dérange pas, je suis d'accord ce serai un grossissement uniforme encore mais la ça te rajoute visiblement une block qui ne prend pas toute la taille du portable donc ça risque d'une , au niveau esthétique de rendre très moche, et au niveau utilisation prise en main ça doit être plus galère! dailleur deux fois plus gros veux dire aussi deux fois plus lourd ! ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...