Le_Poilu Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Hello Je me posais une toute petite question. Est-ce que l'ecran OLED du Galaxy pourrait etre sujet aux images fantomes qu'on peut avoir avec d'autres types d'ecrans ? Je me demande ça parce qu'utilisant "Toggle Settings" ce dernier permet de créer des profils et j'aimerai utiliser le profil "en charge" avec le parametre qui empeche la veille de l'ecran. Mais j'ai peur qu'à terme ça flingouille un peu le bouzin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 pour le mettre en mode sans veille pendant la charge, tu a une option directe dans param/application/dev/rester activé pendant la charge moi je le fais et j'ai pour l'instant pas eu de problème d'images fantômes, par contre je le vérouille à la main dès que je ne m'en sert pas. certaines personne de ce forum qui rechargeaient leur portable éteint à l'époque du firmware g1/g8, quand la batterie en charge restait tout le temps visible, ont eu ce type de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2009 pour le mettre en mode sans veille pendant la charge, tu a une option directe dans param/application/dev/rester activé pendant la charge Ok je ne connaissais pas, Merci. Ceci dit Toggle Settings me sert pour d'autres choses (profil Boulot, GPS, etc) donc autant l'utiliser certaines personne de ce forum qui rechargeaient leur portable éteint à l'époque du firmware g1/g8, quand la batterie en charge restait tout le temps visible, ont eu ce type de problèmes. Hum ouai donc il vaut mieux eviter de le laisser plusieurs heures avec la meme image quand meme, apparement meme un OLEd peut se prenre des images fantomes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Si tu le laisse pas plusieurs heures allumé sur une image fixe au teint claire ça devrais aller quand même :D je sais pas si t'as vu l'icone de la batterie quand tu charge le portable éteint, mais les contours sont bien blanc comme il faut et il devait bien rester au moins 6 à 8h sur cette image là durant la nuit j'imagine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2009 Ok donc c'est surtout les tons clairs/blancs qui sont en causes alors Dans ce cas il y aura peut-etre juste la barre systeme qui pourrait causer soucis. J'ai un fond d'ecran sombre et je mets la luminosité au minimum (sinon ça nique les yeux :p ) Et puis bon ce ne sera pas non plus 6h d'affilé donc j'ai la conscience un peu plus tranquille ;) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.