Freewal Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Salut, J'ai changé ma carte microsd 8 Go Classe 4 Sandisk pour une 32 Go Classe 4 Kingston. Je n'ai jamais eu de problème pour flasher une rom avec a2sd (Leedroid), sauf que là j'ai beaucoup de difficulté à utiliser ma nouvelle carte. Dans un premier temps j'ai essayé de flasher le téléphone, sans passer par l'opération goldcard. Ça n'a pas fonctionner. J'ai refais l'opération GoldCard, mais ça ne fonctionne toujours pas. La Rom se flashe, la radio aussi, mais au démarrage je reste coincé avec le logo htc alors que je n'ai aucun soucis avec ma SanDisk. Avez-vous une idée de l'origine de problème. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Salut, Je suis passé sur une 32Go classe4 noname, j'ai Amon_RA 2.0.0 et DJ Droid 1.8 avec ext3 à 512Mo et pas de problème. Tout fonctionne bien. Question sans rapport avec la tienne: quelle classe te donne le test "SD Card Speed Test", moi j'ai Class2 Write 3MB/s et Read 10MB/s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Tu viens de me rendre un gros service. La carte est tous simplement une contrefaçon : En l'observant de plus près, il y a marqué classe 6 dessus, alors que c'était mentionné classe 4 dans l'annonce, et qu'en réalité ça n'est même pas une classe 2. Je vais demander le remboursement. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 J'ai testé aussi ce logiciel..8go class 4 et plusieurs essais m'ont donné des résultats différentes..entre class unknow et class 2... Mais je pense que ce test est faussé par l'utilisation du téléphone en cours..surtout si tu as des apps installé sur la mémoire (A2SD froyo) Le mieux étant de montersa micro sd directement sur un pc (avec la clé usb qui va bien) et de faire un test...je pense que c'est plus fiable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.