Miss-Nini-N Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour à tous ^^ Hier j'ai eu un gros soucis, enfin déjà depuis que j'ai flasher mon tél, mon tél & assez étrange il me fait pleins d'erreurs de processus & quand je l'éteint & le rallume il met assez longtemps et mon téléphone rame beaucoup je ne comprends pas bref et hier mon tél ma fait un truc très étranges j'ai voulu me connecter sur facebook il ma bloqué le tél je ne pouvais plus rien faire du coup j'ai retourné mon téléphone j'ai enlevé la batterie et je l'ai remise !! et le problème c'est qui se rallumé mais il rester coincé sur le logo Cyanogen et sa tourné tourné & puis mon écran c'est mit en veille donc j'ai re éteint 5 fois comme ça il sait enfin rallumé & je ne voyais plus mon launcher pro ma page était toute noir dans la barre de notification je voyais ma 3g l'heure ect ... mais il à mit du temps à ce remettre & depuis j'ai peur de l'éteindre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Un conseil : si tu veux des réponses, écris plus proprement, aère un peu ton texte et utilise la ponctuation! Là ça ne donne pas envie de te lire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 En effet. En l'état, je ne prends même pas la peine de te lire. De plus, change ton titre pour qu'il décrive précisément ton problème. SI tu ne fais pas ça, je me verrai contraint de fermer ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 et l'orthographe/grammaire enfin bref un français correct, c'est pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Et indique au moins quel téléphone tu as! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 reflashe ta rom cyanogen, ou une autre si c'est la cyanogen qui n'est pas stable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.