Aller au contenu

Application ne se lance plus sur Sense

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Achat récent d'un smartphone android, je découvre la plate-forme petit à petit. C'est un htc donc surcouche Sense.

L'app "actualité" ne fonctionnait plus correctement (le widget ne s'actualisait plus). J'ai été faire un tour dans le gestionnaire des application et ai appuyé sur "effacer les données". Depuis l'application ne s'ouvre plus, elle tente de se lancer, il y a un écran blanc puis sa plante.

J'ai cherché sur google mais n'ai rien trouvé.

Un grand merci !

Salut,

J'ai aussi eu des problèmes d'actualisation avec ce widget, je n'ai pas trouvé de solution si ce n'est de passer par une application.

J'utilise actuellement Pulse et j'en suis plus que satisfait. Très simple d'utilisation et joli design. Il dispose aussi de deux widget (small ou big) mais je ne les trouve pas super (n'affiche que les 3 derniers flux et n'est pas scrollable).

Salut,

J'ai aussi eu des problèmes d'actualisation avec ce widget, je n'ai pas trouvé de solution si ce n'est de passer par une application.

J'utilise actuellement Pulse et j'en suis plus que satisfait. Très simple d'utilisation et joli design. Il dispose aussi de deux widget (small ou big) mais je ne les trouve pas super (n'affiche que les 3 derniers flux et n'est pas scrollable).

En effet Pulse est vraiment pas mal ! il remplacera tout à fait l'app de htc.

un grand merci !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...