Desire_B14 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Voilà, j'ouvre ce topic pour rassembler, ou trouver des idées et des solutions sur comment modifier son lockscreen, exemple changer l'heure ? le fond ? Ne me proposer pas Lockbot parce que j'ai déjà essayer et non merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji91 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Voilà, j'ouvre ce topic pour rassembler, ou trouver des idées et des solutions sur comment modifier son lockscreen, exemple changer l'heure ? le fond ? Ne me proposer pas Lockbot parce que j'ai déjà essayer et non merci :) http://www.dailymotion.com/video/xdzqgj_htc-desire-differents-lock-screen_tech je ne sais pas du tout ce qu'il utilise Sinon http://www.androidworld.it/wiki/Cambiare_Lockscreen_(HTC_Desire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Il utilise Lockbot et le deuxieme lien je comprend pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 manip root exploreur pour changer le lockscreen (XDA) 1) Open Root Explorer et naviguer dans les données / app et trouver com.teslacoilsw.widgetlocker-1.apk 2) Copiez l'APK. Sur votre carte SD 3)Ouvrir le fichier. Apk et accédez à / res / étirable-hdpi 4) Copiez les deux images que vous avez choisi, en écrasant les «anciens» PNG dans \ dessinable-hdpi 5)Sortir de l'. Apk et recopiez-le dans / data / app, en écrasant l'ancien. Apk Vous devez être en mode lecture / écriture. Long cliquez sur l'application - de droits de sélection et ne les coches comme ça (* représente un crochet) * . *. - *. - . - *. - . - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Sinon il y a WidgetLocker, payant. Il permet d'ajouter des widgets sur le lock, de changer les slides (plusieurs versions possibles). La consommation de batterie reste minime. En ce qui me concerne j'aime pas, il y a parfois une latence entre le déverrouillage via l'appli et le vrai déverrouillage ce qui me gonfle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 chez moi WidgetLocker marche très bien, même si parfois il est vrai qu'il y a un moment de latence assez inexplicable, ce qui fait que tu déverrouille avec le lock de base et ensuite avec WidgetLocker :emo_im_foot_in_mouth: Mais sinon il est beaucoup plus sympa, personnalisable, j'approuve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Moi ca me gonflefaut toucher le lockscreen pour aller sur widget locker mais moi ce que je ceux c'est changé la photo et l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji91 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Il utilise Lockbot et le deuxieme lien je comprend pas :/ Bissare ca ne fonctionne pas , ce qu'il faut ces rajouter " ) " dans la barre de navigation apres desire et la page s'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji91 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Moi ca me gonflefaut toucher le lockscreen pour aller sur widget locker mais moi ce que je ceux c'est changé la photo et l'heure Avec lockbot tu peux le faire. http://www.android-software.fr/lockbot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepanos Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour, j'ai vu sur iphone une sorte de lock screen où il faut faire une figure précise en passant sur 9 points (3*3 en grille). Est ce que la même chose existe sur android? Désolé, je ne sais pas comment cette application s'appelle sur iphone non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Android de base le fait. Settings > Location Security > Change lock screen > Pattern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepanos Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Merci Morcus, c'est excellent. J'ai reçu mon désire hier, c'est mon premier android et téléphone tactile. J'ai tellement à apprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.