Aller au contenu

ROM Galaxy S sur HTC Desire ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai essayé pas mal de ROM mais j'accroche particulièrement sur celle du Galaxy S d'un ami que j'ai essayé ce week-end.

Cependant, impossible de la trouver sur le net.

Est-il possible de l'installer sur mon HTC Desire ?? Si oui, où puis-je la trouver ?

Par avance merci :) :)

A ma connaissance tu ne trouveras aucune ROM Galaxy S pour HTC Desire, en revanche j'ai entendu parler d'un thème pour les ROMs non sense qui rendrait ton interface à peu près identique à celle du GS

C'est par ici : XDA

Apparemment il suffit de flasher ta ROM (Cyanogen / OpenDesire / Defrost) et ensuite flasher le zip du theme et le tour est joué

Donnez nous des nouvelles ça pourrait en intéresser pas mal ! :)

Merci pour vos réponses !

J'avais effectivement vu ce skin mais étant puriste, le bleu apposé sur le thème Android de base n'est pas ce que je recherche...

Mais, malheureusement, je me doutais que cette ROM n'était pas dispo... tanpis pour moi, je n'ai plus qu'à en acheter un :) :)

Merci pour vos réponses !

J'avais effectivement vu ce skin mais étant puriste, le bleu apposé sur le thème Android de base n'est pas ce que je recherche...

Mais, malheureusement, je me doutais que cette ROM n'était pas dispo... tanpis pour moi, je n'ai plus qu'à en acheter un :) :)

Passe sur GalaxyS alors...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...