netzo97 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 vous pouvez constatez sur ce site la vidéo présente un desire hd qui je trouve est mieux fini que le mien en tout cas et même plus beau à mon gout du au gris du metal différent du gris des caches. on peux y voir aussi un trou (capteur surement) au niveau du flash et le contour de l'apareil photo en metal je pense :| http://android.modaco.com/content/android-news/315476/htc-desire-hd-caught-on-video/ bizare ...... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 C'est le même qu'on a tous ! Non ? En tous cas le mien est comme ça. EDIT: En fait il y a quelques détails qui changent effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledruide76 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 cet video avait cree un gros buzz avant l annonce et la presentation officiel d htc ,ce tel est sans doute un proto ( "beta" ) du desire avant qu il soit finaliser et qu il soit tel que nous le connaissont . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Je pense que c'est également un prototype de notre DHD. Car ça aurait pu être le HTC Incredible HD, mais celui-ci aurait une camera frontale et une caméra (4G ?) Ils sont vraiment la chance ces Américain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.