Aller au contenu

Modifier compte google?


Recommended Posts

Bonsoir à tous!

J'ai chercher un peu partout je n'ai pas cru voir de sujet en rapport avec ce que je vais vous demander, alors je me lance car je commence à désesperer ha ha...

Mon petit souci c'est que l'on vient de m'offrir le Galaxy depuis quelques jours.

Bon vous me direz y a pire dans la vie....

Mais voila quand j'essaie d'aller sur ce fameux Market ou autres applications liés à ce compte google ben c'est celui de ma généreuse donatrice qui s'affiche. Avec l'impossibilité de le modifier...

J'ai beau avoir fouiller partout, éplucher la maigre notice, chercher sur google j'ai pas trouver comment faire....

Si quelqu'un a une solution ce serait très coubertin ha ha,

par avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

J'ai chercher un peu partout je n'ai pas cru voir de sujet en rapport avec ce que je vais vous demander, alors je me lance car je commence à désesperer ha ha...

Mon petit souci c'est que l'on vient de m'offrir le Galaxy depuis quelques jours.

Bon vous me direz y a pire dans la vie....

Mais voila quand j'essaie d'aller sur ce fameux Market ou autres applications liés à ce compte google ben c'est celui de ma généreuse donatrice qui s'affiche. Avec l'impossibilité de le modifier...

J'ai beau avoir fouiller partout, éplucher la maigre notice, chercher sur google j'ai pas trouver comment faire....

Si quelqu'un a une solution ce serait très coubertin ha ha,

par avance merci!

Il y a plusieurs manière de résoudre ton problème (du moins bourrin au plus bourrin) :

- passer par le menu de deinstallation des applications dont tu veut changer le compte et choisir "supprimer les data"

- rooté ton tel et supprimer /data/data/applicationquitesouledonttuveutchangerlecompte

- restauration d'usine

(bon, je préconise quand même la première methode, au moins dans un premier temps :D)

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je dirai : Factory format: Remove SIM and microSD cards, start the phone and enter *2767*3855# into the dialer. This deletes all files, including those on the 7GB internal storage, and reinstalls the firmware.

ou alors faire une mise à jour ODIN en i5

MAIS ATTENTION : ca efface tout tout donc faut faire des sauvegardes de tout avant et puis je donne cette idée en tant que non pro d'android donc attendons que les super pros du forum donnent leurs idées

EDIT : Hum visiblement moi je suis du genre bourrin direct lol

Modifié par caramelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La méthode la plus douce consiste à aller dans Paramètres/Applications/Gérer les applications/Google Apps.

Puis Effacer les données.

Vous pouvez alors configurer un nouveau compte pour vos services Google, et ce sans factory reset donc perte de données (SMS, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...