Aller au contenu

Compatibilité des applications

NicoLab28

Recommended Posts

J'arrive pas à comprendre pourquoi certaines appli fonctionnent sur telle ou telle version d'android, voir sur telle ou telle tablette et sur tel ou tel téléphone....

Je me doute qu'une appli développée sur les SDK 2.2 ne fonctionnera pas sur la 1.6, mais pour le reste...

Matériel, je veux bien, mais bon, même si la folio utilise une architecture récente, j'ai vu de nombreux problèmes sur des téléphones plus "vieux" avec des caractéristiques communes ????

Pouvez vous m’éclairer?

nVidia n'as pas implémenté toutes les fonctions avant de le fourgué a toshiba

ex: la Folio supporte que l'open cl 1.0 alors que angry bird est aux 2.0 d'ou l'écran noir!

par contre l'open cl est dans le dernier sdk de nVidia c'est a toshiba de nous donné une mise a jours !

nVidia n'as pas implémenté toutes les fonctions avant de le fourgué a toshiba

ex: la Folio supporte que l'open cl 1.0 alors que angry bird est aux 2.0 d'ou l'écran noir!

par contre l'open cl est dans le dernier sdk de nVidia c'est a toshiba de nous donné une mise a jours !

Merci, déjà une bonne explication mad.png

A vrai dire je découvre, donc j'ai pas regardé tout ceci quand j'ai acheté...

Je crois que la réponse se trouve dans le sujet de ton topic : compatibilité.

Pour le reste, boarf, j'en sais rien :D

J'ai pas très bien saisi ta remarque...

Mais bon sur PC, même si cela est de moins en moins vrai.... Une appli développée sous windows 95 continue de tourner sous Seven (en théorie hein...)

Sous Android, qui n'est pas aussi vieux que mes deux exemples c'est assez catastrophique... (je trouve...).

Alors j'ai pu lire, je sais plus ou, mais que certaines appli sont optimisées, mais bon... Sur PC, les applis tournent lentement mais tourne (GPU, Proc..)

Je me doute que s'il n'y a pas de capteur GPS/Boussole... le truc est faussé....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...