Aller au contenu

[Questions] Quelques informations sur Androïd...


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Voilà je reviens du Toshiba TG01 (qui est de la vrai m**** sur tous les points) qui est après m'avoir causés de très nombreux ennuis est HS, et il lui faut donc un remplaçant...

Dans ma recherche d'un nouveau téléphone je constate qu'androïd est très à la mode et j'aurais besoin de quelques informations complémentaires sur Androïd.

- Est-ce que androïd me permettrait de regarder sans soucis un film ou un divx simplement en le copiant sur la micro SD et/ou en installant éventuellement un logiciel de lecture Divx? Je veux dire sans avoir besoin de passer par un logiciel spécifique ou de devoir le convertir avant de le copier.

- Si je ne me trompe pas ce n'est que sur la version 2.2 que l'on pourra avoir le "pinch to zoom", n'est-ce pas?

- Y a t-il beaucoup d'applications disponibles sur l'androïd market? (je parle des jeux sympas que l'on retrouve sur l'iphone) Utilisent t-ils l'accéléromètre?

Pour l'instant il n'y a que ces questions qui me viennent à l'esprit.

Sinon à voir pour un téléphone, voilà il me faudrait un téléphone Androïd pour cette utilisation :

- Grand Ecran

- Téléphoner et SMS

- Beaucoup d'internet

- Une bonne autonomie

- Qui soit chez orange

Voilà ce sera très aimable à vous de répondre à mes questions et je vous en remercie d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

- Est-ce que androïd me permettrait de regarder sans soucis un film ou un divx simplement en le copiant sur la micro SD et/ou en installant éventuellement un logiciel de lecture Divx? Je veux dire sans avoir besoin de passer par un logiciel spécifique ou de devoir le convertir avant de le copier.

Oui sans soucis.

Certain téléphone ne lisent pas les divx par défaut, mais il y a toujours des applications a télécharger sur le market pour pouvoir les lire(RockPlayer Universal )

- Si je ne me trompe pas ce n'est que sur la version 2.2 que l'on pourra avoir le "pinch to zoom", n'est-ce pas?

non, c'est a partir du 2.1

- Y a t-il beaucoup d'applications disponibles sur l'androïd market? (je parle des jeux sympas que l'on retrouve sur l'iphone) Utilisent t-ils l'accéléromètre?

Y a beaucoup d’application, même si l'iphone en a largement plus.

Il y a aussi beaucoup de jeu sympa, mais personnellement je trouve encore qu'il y a en plus(de qualité) sur l'iphone.

Mais bon ça avance vite chez gogole

Pour les téléphones, je te laisse choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses ^^

Voilà j'hésite entre un iphone 4 et quelque Androïd phone, mais bon aucun ne correspond totalement à mes attentes. L'iphone 4 répond à mes attentes puisqu'il en plus d'avoir toute les fonctions que je désire il a une bonne autonomie.

Le desire HD serait parfait mais visiblement la batterie est trop légère ce qui était un défaut qu'avait aussi mon TG01 et qui était très énervant.

Connaitriez vous un autre téléphone avec les mêmes qualité que le desire Hd (avec un écran de ~4") qui aurait une bonne autonomie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re les gars! Merci pour vos réponses mais un retournement de situation a fait que je vais avoir un iphone jusqu'à au minimum Mars 2011 où je pourrais renouveler mon forfait.

Je pourrais voir si iOS me plait ou pas et si je m'orienterais vers Androïd par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...