Mylau Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Hello à tous , j'espère que ça va ^^ Me voici comme petit nouveau sur android sous les conseils d'une amie ^^ J'ai donc acquis le HTC desire hier mais je rencontre un problème . Je ne parviens pas à me connecter à internet . J'ai bien fait comme recommandé sur les notices en question mais le problème persiste . Auparavant , j'avais le touch HD et ayant le forfait net illimité , je n'avais juste qu'à me connecter au net simplement et partout où je le désirais . Mais là , problème . Je ne peux plus faire cela . J'espère que vous pourrez me venir en aide. Je vous remercie beaucoup par avance ^^ Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Salut à toi et bienvenue ! Tu es chez quel opérateur ? Je pense que c'est un simple réglage à effectuer au niveau des APN Tu n'as pas d'icône en haut dans la barre comme : E / H / G / 3G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylau Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Merci ^^ Alors je suis chez bouygues avec le forfait évasion . Mais en effet , je n'ai pas du tout les icônes que tu cites . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 ok donc dans ce cas fais une recherche sur ce forum sur apn bouygues et il faut que tu changes tes paramètres en fonction de ceux que tu trouveras pour les changer paramètres / sans fil réseaux / noms des points d'accès mobile / et c'est là que ça se passe Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 j'ai oublié réseau mobile avant noms des points d'accès (dsl peut pas edit je suis sur l'application forum) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylau Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 j'ai oublié réseau mobile avant noms des points d'accès (dsl peut pas edit je suis sur l'application forum) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Merci beaucoup pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylau Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Mon problème vient de se régler , un énoorrrrrrrrrrrrrrme merrrrrrrciiiiiii à toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 aussi, sait-on jamais, vérifie dans le menu "sans fil et réseaux" que "réseau mobile" est coché. edit: ah bah non c'est bon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 de rien bon amusement avec ton HTC Desire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylau Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 hey hey ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 C'est grace à moi qui l'est venu chez android ^^ hey oui je recupere les gens pour booster android mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Je pense qu'on fait tous la même chose :) j'ai réussi à convertir un de mes potes aussi récemment un iPhone fan en plus hahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylau Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 il faut dire que j'étais sur windows phone et j'en ai eu marre de leur market totalement délaissé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.