Aller au contenu

Logo Batterie "Attention" Allumage Acer Liquid


xavtoto

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai posté ce midi un sujet à propos d'un gros soucis concernant mon liquid. Après quelques "bidouillages" , le téléphone se rallume mais m'affiche un logo avec une batterie vide et un logo " Attention " . :(

Sur le haut du téléphone, la notification comme quoi il charge est présente, mais quoique je fasse, il ne veut pas s'allumer...

Si quelqu'un a déjà eu ce problème...

Merci pour votre réponse je désespère...

Xavtoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème de charge.

Test avec une autre batterie si tu en as sous la main.

Essaie un hard reset et/ou essaie d'appuyer sur le petit bouton à côté de la carte sd et sim.

Si ça marche pas laisse reposer pd quelques heures et essaie de recharger pd longtemps après.

Si ça marche pas retour SAV :(

Pour le même problème, ils m'ont changé la carte mère (1mois au sav...)

ps: cherche sur le forum, il y a plusieurs sujets similaires avec plusieurs tentatives de résolutions différents, à tester !

Modifié par quyTam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais eu ce problème là mais pas suite à des bidouilles ou autre... Moi comme un *** j'avais utilisé le chargeur de ma caméra numérique qui balance 2Ampères au lieu de 1A ^^' J'avais beau tout essayer , reset etc... et rien ne fonctionnait. La batterie du téléphone a donc finit par se vider sans que je ne puisse la recharger... A mon avis j'avais cramé un composant XD

Du coup je l'ai envoyé au SAV en leur disant juste qu'il ne voulait pas se recharger et au bout d'un mois il est revenu ^^

J'éspère que tu n'es pas dans le même cas que moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde je suis tt nouveau sur ce forum paske je ai eu un soucis avec mon acer liquid.sa fait 7mois que je l'ai et aujourdhui je mapercois ke ma batterie est vide du coup je tente la recharge et sa maffiche une pile de baterie sur l'ecran avec un cable delectricité le logo c celui kil ya sur la foto.sa veut dire kwa???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...