Kwal Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bon, j'ai fais une recherche sur le forum mais j'ai rien trouvé la-dessus, mais si le problème a déjà été résolut je m'en escuse et je prie un admin de fermé ce sujet. Voila le problème, j'ai widget locker et j'ai foutu un widget de musique sur le lockscreen ( le widget de cubed précisément). Le problème est que même en silencieux, si j'appuis sur "play" et bien le son mp3 et donc multimédia est toujours activé. Du coup, sa le fait pas en cours si par malchance j'appuis sur "play" même en silencieux et que d'un coup mon portable crache du son... De plus j'écoute de la musique le matin dans le bus, donc [color=red][b]sa[/b][/color] m'enbete de devoir couper le son multimédia a chaque fois après mon trajet. Ma question est donc la suivante: est-t'il possible que lorsque je met mon téléphone en silencieux sa coupe a la fois le son des appels/SMS et le son multimédia (musique et réveil)? J'espere avoir été clair et précis :P P.S: je possède un x10 mini en 2.1 rooté si sa peut aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Personnellement je crois pas, car le son émis par un texto/appel n'est pas liée avec la musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 C'est effectivement le cas, mais il y a pas etr quelqu'un d'ingenieux qui a crée une appli' pour sa :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kpteine Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 J'utilise cvolume next comme application pour contrôler les options avancées de volume. il peut être couplé à cvolume sheduler pour régler des profils de volume selon des plages horaires précises (utile pour la nuit, sans pour autant déconnecter le téléphone... B) ) Maintenant, je ne sais pas s'il marchera sur ton terminal, (j'ai un nexus 1) mais ça vaut le coup d'essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 j'utilise aussi cvolume, permet de gérer tout les sons (alarme, notif, média,...) Tu peux aussi mettre une widget pour pour passer rapidement en mode silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Merci beacoup! Je peux maintenant crée mes profils parfaitement :D Le must est si je pouvais changer le mode silencieux natif du telephone, mais bon va falloir attendre pour sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spook Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Sinon avec SwitchPro Widget (payant), lorsque tu actives les modes vibreur/silencieux tu peux définir dans les options si cela coupe aussi le son des médias. "Also mute the media volume, when vibration/silent mode is enabled". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spook Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Sinon avec SwitchPro Widget 'payant), lorsque tu actives les modes vibreur/silencieux tu peux définir dans les options si cela coupe aussi le son des médias. "Also mute the media volume, when vibration/silent mode is enabled". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Intéressant, je ne savais pas que SwitchPro Widget, que j'utilise, permettait cela :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 de même j'apprend toujours des nouveaux trucs. c'est cool B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.