jmaaejsgh Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Salut à tous ! J'ai créé un site web :) Bien sur, c'est pas encore Facebook, ^^ mais j'apprends que depuis 3 semaines ! www.yooop.fr Je créé un nouveau sujet pour vous demander quelques conseils, et ce que je dois améliorer pour parfaire mon site ;) L'autre topic étant mal fichu et inutile ^^ Alors (Profete162) : Mon site est en fait, un regroupement de jeux, liens utiles, musiques et vidéos pour ne plus s'ennuyer, ou faciliter l'acces à internet ! Bien sur, FRANDROID fait parti des liens :) J'attends votre aide avec la plus grande attention :) Merci d'avance ANDROID ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Une petite description, ca ne mange pas de pain et ca attirera du monde ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Salut à tous, je me permet de déterrer le sujet, Yooop à atteint 3000 visiteurs :D J'aimerai que vous me donniez votre avis svp (: Merci d'avance :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Avec toute la diplomatie qui me caractérise, je vais te donner mon avis le plus constructif possible: 1. Ton site est réellement pas très esthétique (trop de bleu, typos énormes, police "comics" laide). 2. La balise <Marquee> est réellement désuète (d'ailleurs elle n'est pas interdite ?). 3. Il est très mal pensé (proportion, disposition, etc ...) Honnêtement, avant de coder un site, on fait un "template" graphique ou l'on va penser la disposition. La on dirait que tu as agencé tout cela au gré de tes idées. De plus, il serait bon d'aller sur http://960.gs/ histoire de t'inspirer graphiquement, mais aussi d'apprendre les proportions afin de rendre le tout harmonieux. Je te conseille aussi d'aller faire un tour sur http://www.wks.fr/ afin d'avoir quelques notions utiles, pour tout le travail graphique à faire en amont. Meme les plus techniques des sites ne valent rien si ils sont graphiquement repoussants. En espérant t'avoir donné un avis assez constructif :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 J'ai déjà demandé à plusieurs membres d'arréter de faire la promotion par un topic dédié d'un site personnel qui n'a pas de lien avec Android. Sinon FrAndroid va devenir un site de référencement et plus un forum d'entraide. Donc je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.