Invité California Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment ça marche lorsque l'ont achète une application, en effet je veux acheter PowerAMP en version complète, seulement je vais changer de téléphone d'ici 2-3 mois (je vais reprendre un Android), j'aimerais savoir si je pourrais récupérer la même application gratuitement cette fois puisque je l'aurais déjà achetée précédemment... ? (je vais garder le même compte Google bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Salut, Les achats d'applications sont liés à ton compte Google donc oui, aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité California Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Ok, merci beaucoup pour cette réponse rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.