bmx 972 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Connaissez-vous de bon écouteurs pour un htc wildfire . J'ai un budjet de 25 euros Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhabbit Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Ben des bon écouteurs tout cour en fait y'a pas de spéciaux wildfire. Et pour des écouteurs je pense que tu peut appliquer la formule + c'est cher, meilleure est la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn88 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Boinjour, Je rejoins en partie Cr4zy-HabB1t car des écouteurs spéciaux pour Wildfire, il n'y en a pas vraiment... En revanche, des bons écouteurs qui se branchent sur ce téléphone il y en a des tonnes à partir du moment où il suffit d'avoir une prise jack 3.5 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx 972 Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 merci, connaisssez-vous aussi une télécommande qui se branche au port micro usb qui permet de racrocher, décrocher etc....... je vous met le lien de youtube Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benetnuts53 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Tu peux aller voir sur la boutique officielle de HTC. Il y a 2 produits dispo, à des prix inférieurs à ton budget. http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=200183 le second controle en plus la radio FM, mais je le trouve un peu nul le tuner FM du wildfire en indoor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loz Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 C'est pas vraiment le topic, mais il s'agit des écouteurs, non ? Quand le kit main libre est branché, les appels entrants ne sonnent que dans les écouteurs, et pas en haut-parleur. ça semble normal mais ça ne m'arrange pas car je laisse les écouteurs tout le temps branchés sur le tél mais pas sur moi Du coup, Est-ce possible de faire sonner le téléphone avec le kit main libre branché ? et Comment ? merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.