Aller au contenu

Déblocage open etna

gaaradono

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un problème avec mon Lg eve, je m'explique : J'ai voulu le débloquer pour le vendre, comme je l'ai eu il y a plus de six mois, pas de soucis, sfr m'a donné le code sans broncher :)

La problème c'est que pour rentrer ce code il faut d'abord aller dans le menu caché, et sous la rom open etna, il n'existe plus !! quelqu'un saurait il comment parvenir a un menu similaire qui me proposerai le déblocage en restant sous open etna ?

Deuxieme probleme : j'ai pensé a tout simplement remettre la rom officiel (V10C_00) mais impossible, je ne sais pas pourquoi le téléphone est reconnu n'importe comment par le pc et les flashs foirent à chaque fois...

Je pense avoir tester a peu pres toutes les manips et rien a faire, ni le soft officiel LG, ni le sdk ne fonctionne. Ce qui est étonnant puisque c'est moi meme qui avait mis la rom depuis le meme pc...

Je précise je suis sous windows 7 64bits. Je dispose aussi d'un netbook sous ubuntu, peut etre que cela pourra m'aider.

Merci à ceux qui m'éclaireront :)

Perso je l'ai débloquer à l'époque de la rc1, tu à juste à mettre une puce d'un autre opérateur, au démarrage il te demandera le code de déblocage et voila c'est tout.

Ho ! j'ai pas de puce sous la main là, je teste ce week end ! Je sais plus quelle version j'ai dessus je sais juste que c'était une version éclair.

Si ça marche tu viens de me sauver la vie, je doit l'envoyer au plus vite chez son nouveau propriétaire ! ^^

Avec la rc-4, même en mettant une puce d'un autre utilisateur, je n'ai pas eu accès à la fenêtre de déblocage, j'ai donc procédé de la sorte:

1) fastboot -w

2) Flashage en V10 C

3) Désimlockage avec le code

4) Reflashage en OpenEtna rc-4.

Alors, il me demande bien le code au démarrage, je le rentre mais le déblocage réseau échoue...

Pour le fastboot -w j'aimerai bien mais je ne comprend pas pourquoi, depuis qu'il tourne sous openetna, il n'est plus reconnu lorsque je le branche en USB. Pourtant j'ai tout tenté avec les drivers là je pense ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...