snoopy33 Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 (edited) Bonjour à tous, Je viens de lancer sur le market une petite app (gratuite!) pour débloquer tous les niveaux d'angry birds sur un téléphone déjà rooté. Bonne découverte de nouveau monde! PS : un thread est ouvert sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=9298966 Edited November 22, 2010 by snoopy33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snoopy33 Posted November 22, 2010 Author Share Posted November 22, 2010 Update 1.1 Ajoute le support de 3 nouveaux niveaux cachés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 (edited) Ya une autre solution : jouer. ^^ EDIT : je précise juste que je ne dénigre pas ton appli hein, chacun joue comme il l'entend :) C'etait plus pour déconner. Edited November 23, 2010 by Kiiv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyrics Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 (edited) il est plus sur le market... c possible en apk svp ? Edited November 25, 2010 by lyrics Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snoopy33 Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 il est plus sur le market... c possible en apk svp ? Il est toujours sur le market mon ptit programme! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyrics Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Il est toujours sur le market mon ptit programme! j'ai un x10 mini 2.1, il faut peut etre patché le market pour le voir...est ce que tu peux le mettre en DL direct ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts