Aller au contenu

Déploiement application du SI

bsegonnes

Recommended Posts

Bonjour

Un sujet qui je pense va nous faire réfléchir...

Android (iP... BlackB... et autres) ne sont pas que pour des particliers, ni pour avoir accès à des milliers de jeux via des Markets.

Les entreprises commencent sérieusement à s'y mettre.

Que ce soit sur les Mobiles perso des employés ou sur des Mobiles fournis par la société, certaines applications (internes à la société, ayant accès à l'intranet, avec des fonctionnalités bien particulières, ...) doivent être installées et mises à jour.

Il est hors de question de polluer et rendre public ces applies en les mettant à disposition de tous (& des serveurs de Google, App.., RIM, .etc).

Quelles sont donc les solutions pour : avoir une sorte de Market interne (intranet & web pour mettre à jour à distance) ?

Y-a-til des solutions 'standards'/sur étagère, ou chaque société fait son petit truc dans son coin ?

Cà pourrait être un sujet d'article tout çà :-) ...

Merci pour l'info. Te fatigues pas pour le lien, je ne suis pas sûr qu'un 'petit projet' soit qques chose que nous puissions proposer à nos clients.

Il faudrait qque chose de sérieux :-)

Il y a peut-être un truc à faire pour les Editeurs de Logiciels Mobiles Français... (il commence a y en avoir qques de sérieux maintenant)

Merci pour l'info. Te fatigues pas pour le lien, je ne suis pas sûr qu'un 'petit projet' soit qques chose que nous puissions proposer à nos clients.

Il faudrait qque chose de sérieux :-)

Il y a peut-être un truc à faire pour les Editeurs de Logiciels Mobiles Français... (il commence a y en avoir qques de sérieux maintenant)

(je demande que 0.1% des royalties pour l'idée :-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...