Ausfahrt Posted May 12 Share Posted May 12 Bonjour a tous. Je pense qu’il est possible sur certaines montre sous wear os android d’installer une application APK via un pc Je pense. L’application en soit doit etre compatible montre connecté, j’utilise une application sur mon smartphone que j’aimerais avoir sur montre connecté. Pouvez vous éclairer ma lanterne sur le sujet, quel montre ? J'aimerai une montre connecté 4g indépendante de mon smartphone et avec possibilité d’installer une application Apk Merci d’avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sumofthem Posted May 23 Share Posted May 23 (edited) Le 12/05/2025 à 12:31, Ausfahrt a dit : Bonjour a tous. Je pense qu’il est possible sur certaines montre sous wear os android d’installer une application APK via un pc Je pense. L’application en soit doit etre compatible montre connecté, j’utilise une application sur mon smartphone que j’aimerais avoir sur montre connecté. Pouvez vous éclairer ma lanterne sur le sujet, quel montre ? J'aimerai une montre connecté 4g indépendante de mon smartphone et avec possibilité d’installer une application Apk Merci d’avance Les utilisateurs discutent des montres connectées sous Wear OS et de la possibilité d'y installer des applications APK. La personnalisation et l'adaptabilité sont des atouts majeurs de ces appareils. De la même manière, les plateformes de paris en ligne comme https://melbets.com.ci/ Melbet offrent une expérience utilisateur personnalisable, permettant aux parieurs d'adapter leurs stratégies selon leurs préférences. Merci pour l'information! Edited May 26 by sumofthem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts