Jump to content

Les tests du Milestone 2 / Droid 2

cartemere

Recommended Posts

Ce topic a pour but de resencer les différents tests du Milestone 2 disponibles sur le net en français, et égaleemnt sur sa version américaine disponible depuis l'été : le Droid 2

En Français :

Test complet sur frandroid : accessible ici

Test rapide sur 01net : accessible ici

Test sur CNet : accessible ici

TopMobile annonce son test pour la semaine du 22 novembre : source

Edited by cartemere

• 2 weeks later...

merci pour les liens.

Visiblement tout le monde confirme que la partie hardware est excellente, mais effectivement un point revient toujours sur le tapis : le bootloader verrouillé, qui rend les mises à jour exclusivement dépendantes de Motorola.. :emo_im_undecided:

Ouais idem ce que j'ai pu lire sur le bootloader :emo_im_undecided:

Tiens une question au passage. La surcouche motoblur est t'elle imposé d'office? Peut-on décider de ne pas s'inscrire chez moto et pas utiliser cette surcouche (j'entends biensur sans avoir a bidouiller)?

à priori (mai j'attends de pouvoir le tester) cette surcouche est désactivable, laissant ainsi juste le fonctionnement androïd.

Quant au boot loader, certes pour le moment il est verrouillé mais comme les smartphones de la marque sont assez peu connu en france, la communauté est moindre que chez les concurrents, mais ça va changer avec l'arrivée du milestone 2 et la campagne de pub du defy. Ainsi je pense que ce boot loader sera percé dans les mois à venir. ( du moins j'espère)

En même temps, je pense que la version us (le droid 2) fonctionne sur le même principe et il semble déjà rooté, si ça peut suffire ...

donc comme j'aime à l'écrire : wait & see

Edited by mnx