Aller au contenu

Les tests du Milestone 2 / Droid 2


cartemere

Recommended Posts

Ce topic a pour but de resencer les différents tests du Milestone 2 disponibles sur le net en français, et égaleemnt sur sa version américaine disponible depuis l'été : le Droid 2

En Français :

Test complet sur frandroid : accessible ici

Test rapide sur 01net : accessible ici

Test sur CNet : accessible ici

TopMobile annonce son test pour la semaine du 22 novembre : source

Modifié par cartemere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

merci pour les liens.

Visiblement tout le monde confirme que la partie hardware est excellente, mais effectivement un point revient toujours sur le tapis : le bootloader verrouillé, qui rend les mises à jour exclusivement dépendantes de Motorola.. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais idem ce que j'ai pu lire sur le bootloader :emo_im_undecided:

Tiens une question au passage. La surcouche motoblur est t'elle imposé d'office? Peut-on décider de ne pas s'inscrire chez moto et pas utiliser cette surcouche (j'entends biensur sans avoir a bidouiller)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à priori (mai j'attends de pouvoir le tester) cette surcouche est désactivable, laissant ainsi juste le fonctionnement androïd.

Quant au boot loader, certes pour le moment il est verrouillé mais comme les smartphones de la marque sont assez peu connu en france, la communauté est moindre que chez les concurrents, mais ça va changer avec l'arrivée du milestone 2 et la campagne de pub du defy. Ainsi je pense que ce boot loader sera percé dans les mois à venir. ( du moins j'espère)

En même temps, je pense que la version us (le droid 2) fonctionne sur le même principe et il semble déjà rooté, si ça peut suffire ...

donc comme j'aime à l'écrire : wait & see

Modifié par mnx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...