mehdi-95 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 désolé j'ai pas fais de recherche approfondie mais j'aimerai savoir si c'est possible merci d'avance :emo_im_angel: edit : oui mdrr je parle du widget pour activer/desactiver le wifi gps ... etcc les nouveaux ne gerent pas ou le son ou celui qui affiche l'état de la batterie bug ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 On comprend rien a ton poste!! Essais d'être plus claire!! Par contre, fait attention, il y a des gens très méchant avec les petits jeunes qui postent sur le forum! ptdr!! Je ne citerais pas de noms!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi-95 Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Pourtant c est explicite je souhaite pouvoir mettre le lockscreen et le widget WiFi /bluetooth /gps de la version 1. 6 dans la 2. 1 si c'est pas claire pour certains je doute qu ils puissent m apporter une réponse constructive Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Pourtant c est explicite je souhaite pouvoir mettre le lockscreen et le widget WiFi /bluetooth /gps de la version 1. 6 dans la 2. 1 si c'est pas claire pour certains je doute qu ils puissent m apporter une réponse constructive Merci d avance Puting, j'étais à des années lumières!!! Mais je ne pense pas être la seule personne a ne pas comprendre ton premier poste!! Le second est vachement plus court et plus précis!! (Notre belle langue française) La preuve, c'est que Tonight a répondu, pourtant il ne comprend pas grand chose d'habitude!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi-95 Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Ok pour le widget de changement d état jai régler le task manager et je l adopte finalement. Mais le lockscreen de la 1. 6 était tellement plus ergonomique ... un mouvement en courbe plutôt qu un trait à la verticale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Il me semble que si tu veux changer le lock, il existe une application pour ça comme la préciser Tonight. Il me semble que c'est lockbot ou une connerie comme ça ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Arf rien que le début du post me hérisse le poil lol. Je ne vois pas pourquoi les widgets gps, wifi, etc... de la 2.1 sont moins bien, au contraire non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Tout à fait d'accord avec toi, j'adore le nouveau widget du contrôle de l'alimentation, il me semble que ça s'appelle comme ça.. :D Mais rien ne vaut beautiful widgets :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Tout à fait d'accord avec toi, j'adore le nouveau widget du contrôle de l'alimentation, il me semble que ça s'appelle comme ça.. :D Mais rien ne vaut beautiful widgets :P Hum... T'as pas essayé SwitchproWidget ou extentedcontrols alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Extended control est juste énorme!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bah évidemment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bah évidemment! :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatouss Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Perso je conseillerai "Widgetsoid" qui a l'avantage d'être gratuit comparé aux 2 cités précédemment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 J'avais repéré Widgetsoid pour sa gratuité, malheureusement il buggait bien trop chez moi. Particulièrement pour le WiFi =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.