Aller au contenu

[Commande groupée ?]


Recommended Posts

Je vois au fil des posts sur le forum qu’un bon paquet d’entre nous serait intéressé par le HTC Desire Z, il faudrait organiser une commande groupée de manière à obtenir quelques prix non ? Est-ce faisable messieurs les admins ?

Pour les autres personnes, manifestez votre intérêt pour un achat du téléphone nu bien sur de manière à recenser un peu les personnes intéressées (je ne parle pas du cas de prise d'abonnement).

Je sais pas si cela fait parti ou non de la charte, mais je pensais que l'idée pour en séduire plus d'un et étant donné l'influence du forum sur la communauté Android, je pense que c'est plutôt faisable.

Si un admin passe dans le coin peut-il me donner son avis sur :

- envisageable ou non ?

- Contact possible avec un fournisseur ?

- etc etc

Qu'on puisse en discuter ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ça qu'il faudrait voir avec un admin du forum pour que ça soit Frandroid qui commande :P Ou que quelqu'un ayant un numéro de SIRET se manifeste.

Je pense qu'à partir de 10 téléphones on peut avoir un prix intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je n'avais pas vu ce fil avant, mais j'ai commandé le mien mardi chez eXpansys, via mon compte Pro, à 420.00 € HT (502.45 € TTC). Expédié hier et en attente de DHL.

Et vous aurez remarqué que sur le site, le DZ est affiché à 524.99 € TTC...

Mais non, ce n'est pas une remise, c'est juste une subtilité commerciale, car en faite à 524.99 € TTC, le prix inclu le dock à 21.99 € TTC soit disant "cadeau" en saisissant le code "FREECRADLEZ ", soit un prix net hors dock, à 503.00 € TTC... c'est des malins chez eXpansys, car il mise sur le fait que les acheteurs oublieront de saisir le code promo...

Donc, il y a moyen de le toucher à moins de 503.00 € TTC à partir de 5 unités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je n'avais pas vu ce fil avant, mais j'ai commandé le mien mardi chez eXpansys, via mon compte Pro, à 420.00 € HT (502.45 € TTC). Expédié hier et en attente de DHL.

Et vous aurez remarqué que sur le site, le DZ est affiché à 524.99 € TTC...

Mais non, ce n'est pas une remise, c'est juste une subtilité commerciale, car en faite à 524.99 € TTC, le prix inclu le dock à 21.99 € TTC soit disant "cadeau" en saisissant le code "FREECRADLEZ ", soit un prix net hors dock, à 503.00 € TTC... c'est des malins chez eXpansys, car il mise sur le fait que les acheteurs oublieront de saisir le code promo...

Donc, il y a moyen de le toucher à moins de 503.00 € TTC à partir de 5 unités ;)

J'espère moins !! Il est à 500€ livré chez LDLC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Siret mais c'est pas si simple... Si t'as un contrôle t'es dans la m**** :/

Non je ne vois pas en quoi ça peut te mette dans la m**** au niveau compta, tant qu'aucun sous ne sort de ton compte pro.

Par contre, faut voir comment organiser le règlement en amont pour ne pas à avoir 500x(nbre de mobile) à sortir pour ne personne parce que ... faut que le banquier suive là quand mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...