Aller au contenu

Milestone 2 / Milestone 2 Global

AD_77

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai entendu dire que le Milestone 2 (DROID 2) au USA n'avait pas très bien fonctionner, et que Motorola avait sortie un Droid 2 Global avec un CPU amélioré, etc...

Donc je voulais savoir si une version global est prévu pour la France ? Que je n'achète pas le Motorola Milestone 2.. Si Motorola prévoit de sortir une version avec des performance amélioré.

Avez-vous entendu des échos a propose de ce Droid Global ?

J'ai pas entendu qu'il avait des problèmes le droid 2, mais j'ai juste compris que le global sera la version pro du droid 2.

La différence se situe dans le proc, qui passe a 1,2Ghz au lieu de 1Ghz(en gros un overclock)

Il y aura aussi des applications payant installer de base sur le global(un petit coup marketing pour vendre le même produit plus cher :emo_im_money_mouth: )

Sinon j'aimerai bien lire tes sources par rapport au CPU

L'amélioration c'est celle que tu m'a dite 1 Ghz à 1.2 Ghz

Donc pour nous en France on peux prendre le Milestone 2 suffit ? :emo_im_money_mouth: Que je ne prenne pas le Milestone 2 et que 1 moi après le Global sort

Ben sur les sites anglais parlant du global, ils parlent juste de l'augmentation de la fréquence et des applications bureautique payant installer de base(y'en avait 5 si je me trompe pas)

Franchement la version de base est beaucoup mieux, il faut payer plus cher pour avoir un téléphone overclock + quelque application payante(que tu peux avoir gratuitement grâce en cherchant sur le net).

Perso je vois juste un coup marketing, pour faire de meilleurs marge sur un téléphone déjà construit.

J'ai pas entendu qu'il avait des problèmes le droid 2, mais j'ai juste compris que le global sera la version pro du droid 2.

La différence se situe dans le proc, qui passe a 1,2Ghz au lieu de 1Ghz(en gros un overclock)

Il y aura aussi des applications payant installer de base sur le global(un petit coup marketing pour vendre le même produit plus cher :emo_im_money_mouth: )

Sinon j'aimerai bien lire tes sources par rapport au CPU

Les modifications sont un peu plus subtiles que ca.

Il y a également la puce radio qui a changé pour supporter tous les réseaux existants au monde (excepté peut-etre la chine, je ne me souviens plus sur quel réseau ils sont).

D'où son orientation plus professionelle.

Modifié par hex92

• 2 weeks later...

Bonjour a tous

Je suis trés interressé par le milestone 2 mais j'ai quelques petites questions qui me tracasse et auquelles je n'est pas réussi a trouvé de réponses :

1 la sensibilitée du réseau est-elle bonne j'habite en campagne est c un point essentiel pour moi

2 le haut parleur est-il de bonne qualité ; il me semble qu'il se trouve au dos de l'apareil et je voudrais savoir si le son qui en sort est fort (je l'utilise souvent pour les mp3 sans casque je trouve plus pratique )

3 Est-ce que la resolution "exotique" du milestone pose des problèmes d'affichage ; quels sont les avantages et les inconvénient de celle ci

Merci pour vos réponses a tres bientot sur le forum

Bonjour a tous

Je suis trés interressé par le milestone 2 mais j'ai quelques petites questions qui me tracasse et auquelles je n'est pas réussi a trouvé de réponses :

1 la sensibilitée du réseau est-elle bonne j'habite en campagne est c un point essentiel pour moi

2 le haut parleur est-il de bonne qualité ; il me semble qu'il se trouve au dos de l'apareil et je voudrais savoir si le son qui en sort est fort (je l'utilise souvent pour les mp3 sans casque je trouve plus pratique )

3 Est-ce que la resolution "exotique" du milestone pose des problèmes d'affichage ; quels sont les avantages et les inconvénient de celle ci

Merci pour vos réponses a tres bientot sur le forum

Bonjour,

j'ai reçu le téléphone aujourd'hui. Je suis très satisfait du réseau, je suis en bouygue telecom et la ou ma famille en Virgin on 1-2 barre en 3g mais je suis le plus souvent à 4-5 barre.

pour le haut parleur pas de soucis pour moi, le son qui en sort est clair et me paraît plus fort que sur mon ancien spica.

Pour l'instant je n'ai pas de problème de résolution, après à voir à la longue.

Voilà, voilà bonne soirée et à bientôt.

Petite question...Les écouteurs sont-ils équipés d'une télécommande?

Parce-que mine de rien c'est bien utile, plutot que d'avoir a sortir le tel de sa poche a chaque fois qu'on veut zapper un titre de sa play-list...

Modifié par Shin

Merci pour l'info! :)

Je me doutais qu'il y avait pas de télécommande...Dès que j'ai recu le mien, je fais le tour des boutiques voir si je ne trouve pas des écouteur avec télécommande compatible! Apparemment ca existe mais au US en recherchant de smodèles compatible Droid 2...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...