AD_77 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour, J'ai entendu dire que le Milestone 2 (DROID 2) au USA n'avait pas très bien fonctionner, et que Motorola avait sortie un Droid 2 Global avec un CPU amélioré, etc... Donc je voulais savoir si une version global est prévu pour la France ? Que je n'achète pas le Motorola Milestone 2.. Si Motorola prévoit de sortir une version avec des performance amélioré. Avez-vous entendu des échos a propose de ce Droid Global ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 J'ai pas entendu qu'il avait des problèmes le droid 2, mais j'ai juste compris que le global sera la version pro du droid 2. La différence se situe dans le proc, qui passe a 1,2Ghz au lieu de 1Ghz(en gros un overclock) Il y aura aussi des applications payant installer de base sur le global(un petit coup marketing pour vendre le même produit plus cher :emo_im_money_mouth: ) Sinon j'aimerai bien lire tes sources par rapport au CPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 L'amélioration c'est celle que tu m'a dite 1 Ghz à 1.2 Ghz Donc pour nous en France on peux prendre le Milestone 2 suffit ? :emo_im_money_mouth: Que je ne prenne pas le Milestone 2 et que 1 moi après le Global sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Ben sur les sites anglais parlant du global, ils parlent juste de l'augmentation de la fréquence et des applications bureautique payant installer de base(y'en avait 5 si je me trompe pas) Franchement la version de base est beaucoup mieux, il faut payer plus cher pour avoir un téléphone overclock + quelque application payante(que tu peux avoir gratuitement grâce en cherchant sur le net). Perso je vois juste un coup marketing, pour faire de meilleurs marge sur un téléphone déjà construit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Merci d'avoir répondu a mes questions. Je voulais pas me précipiter, surtout qu'il seras surement overclock à 1.4 facilement... voir plus + Le 1er du nom est passé de 550 à 1Ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 550 a 1,2Ghz plus exactement... Mais sinon le milestone 2 peut être overclock a 2,5Ghz(enfin je sais pas s'il sera stable) https://www.frandroid.com/43990/les-motorola-droid-x-et-droid-2-overlockes-a-2-5-ghz/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hex92 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) J'ai pas entendu qu'il avait des problèmes le droid 2, mais j'ai juste compris que le global sera la version pro du droid 2. La différence se situe dans le proc, qui passe a 1,2Ghz au lieu de 1Ghz(en gros un overclock) Il y aura aussi des applications payant installer de base sur le global(un petit coup marketing pour vendre le même produit plus cher :emo_im_money_mouth: ) Sinon j'aimerai bien lire tes sources par rapport au CPU Les modifications sont un peu plus subtiles que ca. Il y a également la puce radio qui a changé pour supporter tous les réseaux existants au monde (excepté peut-etre la chine, je ne me souviens plus sur quel réseau ils sont). D'où son orientation plus professionelle. Modifié 23 novembre 2010 par hex92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Entre droid2 normal et global oui. Mais ca ne concerne pas le milestone 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommy Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour a tous Je suis trés interressé par le milestone 2 mais j'ai quelques petites questions qui me tracasse et auquelles je n'est pas réussi a trouvé de réponses : 1 la sensibilitée du réseau est-elle bonne j'habite en campagne est c un point essentiel pour moi 2 le haut parleur est-il de bonne qualité ; il me semble qu'il se trouve au dos de l'apareil et je voudrais savoir si le son qui en sort est fort (je l'utilise souvent pour les mp3 sans casque je trouve plus pratique ) 3 Est-ce que la resolution "exotique" du milestone pose des problèmes d'affichage ; quels sont les avantages et les inconvénient de celle ci Merci pour vos réponses a tres bientot sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Huum.. Certain membres on reçu le milestone 2 aujourd'hui. Il feront surement un retour sur celui-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3tKo Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour a tous Je suis trés interressé par le milestone 2 mais j'ai quelques petites questions qui me tracasse et auquelles je n'est pas réussi a trouvé de réponses : 1 la sensibilitée du réseau est-elle bonne j'habite en campagne est c un point essentiel pour moi 2 le haut parleur est-il de bonne qualité ; il me semble qu'il se trouve au dos de l'apareil et je voudrais savoir si le son qui en sort est fort (je l'utilise souvent pour les mp3 sans casque je trouve plus pratique ) 3 Est-ce que la resolution "exotique" du milestone pose des problèmes d'affichage ; quels sont les avantages et les inconvénient de celle ci Merci pour vos réponses a tres bientot sur le forum Bonjour, j'ai reçu le téléphone aujourd'hui. Je suis très satisfait du réseau, je suis en bouygue telecom et la ou ma famille en Virgin on 1-2 barre en 3g mais je suis le plus souvent à 4-5 barre. pour le haut parleur pas de soucis pour moi, le son qui en sort est clair et me paraît plus fort que sur mon ancien spica. Pour l'instant je n'ai pas de problème de résolution, après à voir à la longue. Voilà, voilà bonne soirée et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 3tko pourrais tu dire exactement ce que contient le pack stp (livret ,écouteur, pochette.....). Je suis curieux. A la rigueur si tu préfère mettre une photo du contenu ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3tKo Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Le pack Voilà le pack reçu, dans le sachet ce sont les écouteurs. Modifié 3 décembre 2010 par 3tKo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcsd93 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Et petite question: On peut virer motoblur facilement? Modifié 3 décembre 2010 par lcsd93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3tKo Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Honnêtement je sais pas, je n'ai pas essayé mais je sais que je n'ai pas aperçut d'option lors de mes navigations dans les menus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcsd93 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Petite question...Les écouteurs sont-ils équipés d'une télécommande? Parce-que mine de rien c'est bien utile, plutot que d'avoir a sortir le tel de sa poche a chaque fois qu'on veut zapper un titre de sa play-list... Modifié 3 décembre 2010 par Shin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3tKo Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 non pas de télécommande, un clip pour les accrocher au vêtement et une deuxième paire de mousse pour les écouteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Reçu le mien également aujourd'hui, super smartphone. Excellente qualité de réception, son en communication très clair. Le wifi capte nickel. Le son du haut parleur est également très bon. Pas de housse dans le package. Voila la suite plus tard dans le week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommy Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 merci pour tes réponses 3 tKo Tu nous renseigne bien sur se merveilleux androphone qui nous fait tous baver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3tKo Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 De rien ^^ Normal si on peut s'aider !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Merci pour l'info! :) Je me doutais qu'il y avait pas de télécommande...Dès que j'ai recu le mien, je fais le tour des boutiques voir si je ne trouve pas des écouteur avec télécommande compatible! Apparemment ca existe mais au US en recherchant de smodèles compatible Droid 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Le pack Voilà le pack reçu, dans le sachet ce sont les écouteurs. Cool merci Un pack plutot sobre quoi :emo_im_undecided: Shin je suis dac avec toi sur le coup de la télécommande intégrer aux écouteurs. ;) Modifié 3 décembre 2010 par MARTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.