Aller au contenu

Coup de gueule vs Samsung


boum

Recommended Posts

Bonsoir,

1 - J'ai envoyé mon Galaxy douché au Perrier le 5 octobre, carte mère à changer, j'ai vu sur le site SBE que mon tél venait de m'être réexpédié. Ouf... :)

Je suis un peu colère à l'égard du réparateur de Samsung; d'une part pour leur service téléphonique surtaxé qui est une vraie arnaque: Répondeur, puis sonnerie, décrochage... raccrochage, et hop 0,34 cts ds la popoche après trois ou 4 essais j'ai trouvé un N° de SBE AUCEAN non surtaxé, je leur ai expliqué mon prob, ils m'ont donné un N° gratos.

2 - Avant-hier, je passe devant une boutique Orange, je rentre regarder les tél; et je fini par les accessoires. Je remarque alors, accroché sur une gondole, un casque BT samsung avec un flyer parlant d'une promo sur les accessoires Samsung qui rembourse 30€ sur l'achat. Comme l'oreillette en valait 39; je me dis que c'était l'affaire. Je rentre à la casa, je regarde les conditions pour bénéficier de l'offre, parmis ces conditions, figure le code promo à aller chercher sur le net, avec l'adresse. J'y vais, je rentre mes coordonnées et tout et tout, je clique sur OBTENEZ VOTRE CODE, qui doit m'être envoyé par mail et SMS, et la rien....

J'appelle le N° du service client trois ou quatre fois avant qu'il me soit répondu que ça devait être un problème de serveur et que je devais réessayer plus tard. Non satisfait de leur réponse, ils finissent par me donner le N° du sevice promo. Répondeur et on coupe. Elle est pas belle la vie. Bon, je dois dire que ces N) ne sont pas surtaxés mais bon.

Entre temps, n'ayant qu'un vieux Nokia de base, je me suis acheté un Dream que je n'ai pas encore reçu, histoire d'essayer Android avec le clavier. Si ça se trouve, ils vont arriver tous les deux demain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps d'attente est gratuit pour les hotline maintenant, c'est la loi. Donc 34cts * 5 min attente = 0

Regarde sur le site samsung mobile ou samsung club si tu cherches encore les numéros en 01.

Deux semaines avec un Nokia de base furent pour moi la révélation, on nous pousse vraiment vers l'ultra consommation numérique. J'ai récup mon galaxy y a deux jours et n'ai installé que 3 applis, je suis saaaaaaaage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que la maffre, ça a à voir avec la guigne, la malchance.

C'est assez vrai que deux semaines sans cet outil, ça fait des vacances mais je suis impatient de retourner au boulot. Surtout que pour synchro un vieux Nokia ne serait-ce que les contacts, c'est un par un avec le tel. Pour l'agenda, google m'envoie les infos par SMS. Pour Gmaps, le net pour patienter, les mails, c'est plus difficile.

Pour ce qui est de l'ultra conso; c'est vrai. C'est vrai aussi que quand t'as plus de thune, t'arrête tout, alors la vie est belle.

Pour en revenir à mon Galaxy, ça a mis plus de temps car il a fallu qu'ils aillent chercher le firmware allemand mon tel etant de chez O2 DE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...