happykiller Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour, Je souhaite acheter le X10 mini pro pour ma femme à noêl sur Ebay mais il est bloquer sur Bouygue alors que ma femme est chez SFR. Donc voila comment desimplocker le téléphone :) Merci d'avance Happy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 faut payer soit pas internet il y a des sites pour ça ,soit dans dess magasins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happykiller Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Salut, Merci de ta réponse. J'ai trouvé ce site http://www.deblocage-enligne.com. Es-ce un site sérieux ? Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eepikahai Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour, Sur tous les sites que je trouve, le x10 mini pro n'est pas prévu. Je pense acheter un x10 d'occaz, j'en trouve plein bloqués Bouygues. Je suis près de Bordeaux, est-ce que je vais pouvoir le débloquer et à quel prix (à peu près)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Si tu l'as d'occasion, tu peux le faire gratuitement si le téléphone à plus de 3 mois (à condition qu'il te file la paperasse :P ). Par si le vendeur avait acheté le téléphone chez SFR il y a 3 mois ou plus, tu vas dans un magasin SFR avec les papiers et ils te feront sont gratuitement. Sinon sur internet pour 30-40 euros sa doit être faisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eepikahai Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Et s'il était sur bouygues ça marche aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eepikahai Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Si tu l'as d'occasion, tu peux le faire gratuitement si le téléphone à plus de 3 mois (à condition qu'il te file la paperasse :P ). Sauf erreur de ma part, ce n'est pas encore obligatoire légalement. Pour le moment on est toujours à 6 mois. Le texte a été signé à l'assemblée mais pas encore au sénat (ou l'inverse). Bon au pire je payerai pour le desimlocker. Par contre, il y a un truc que je comprends pas: si on passe en root, on a accès à tout, non? Le blocage opérateur est encore au-dessus de ça? Je suis en train de tout potasser mais ya des trucs que je comprends pas. Si on flash la ROM, on n'écrase pas l'ancien ROM opérateur qui contenait ce blocage? Eepikahai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Autant pour moi j'ai fais une erreur, Et oui root ou non ça ne change rien. Et pour bouygues c'est bon aussi. Modifié 31 janvier 2011 par kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eepikahai Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Et oui toit ou non sa nechange rien. Euuuhh, soit je ne parle pas du tout l'Androïdien, soit c'est une erreur de frappe. Enfin ça veut dire root ou non, ça ne change rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Erreur de frappe + t9 :D C'était effectivement sa j'ai rectifié. Modifié 31 janvier 2011 par kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.