Aller au contenu

[Vendue] Archos 10.1 IT 16Go


sebRelou

Recommended Posts

Objet vendu, merci à tous...

Bonjour,

Je vends mon Archos 10.1 IT en version 16Go acheté le 10/11 à la FNAC.

Pas de aucun pixel mort, il y a bien le "t" à "tablet".

Etat nickel, servi 3-4h en tout. Vendu dans sa boite d'origine avec tous les câbles. Version Android 2.1 (Normalement Froyo arrive ce mois-ci, mais forcément je ne donne aucune garantie de date)

Prix : 325 euros. Frais de port de 8 euros.

Idéalement remise en main propre sur La Défense, Paris proche RER A ou dans le 94. Me contacter pour expédition.

Photos :

d07be6c418a33ef0559f6ee0108d0671_archosPseudo2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis intéressé par ta tablette, et prêt à me déplacer rapidement pour conclure la vente rapidement (je suis sur le rer A, je peux me déplacer entre St Germain et Chatelet).

Pour 300€, et disons une remise en main propre dès ce soir?

Et deux questions subsidiaires :-P :

- Tu as encore la facture?

- Pourquoi tu t'en sépares? Elle est trop grande?

Edith : je mets "300€" non pas pour faire le mec relou, mais parceque ça correspond au prix d'achat neuf sur le site d'archos avec le code promo "MOB15". donc comme elle est en rupture chez Archos, je suis prêt à payer le prix du neuf sur une occaz (certes, de 3/4 heures d'utilisation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais j'ai déjà eu une proposition au prix demandé. D'ailleurs, je pensais sincèrement que le code ne marchait plus sur le site d'Archos.

Sinon pour répondre quand même à tes questions :

- Oui, j'ai la facture.

- Je ne la trouvais pas trop grande du tout, elle complétait parfaitement un smartphone pour une utilisation quotidienne à la maison ou en voyage (je ne pensais pas la sortir dans le RER par contre). C'est plus que ça faisait (enfin surtout au yeux de ma femme) un peu double emploi avec un pc portable que j'ai acheté il n'y a pas longtemps. J'avais beau avancer l'argument de l'allumage beaucoup plus rapide, du disponible tout le temps, du tactile, des applications sympas, ça n'a pas suffit et je préfère me séparer de mon Archos que de ma femme (et puis, je ne suis pas sûr que ça serait passé comme annonce sur frAndroid ! lol).

Je raconte un peu ma vie, mais c'est surtout pour dire que je n'en suis pas déçu du tout et que je la conseille vivement à tout ceux qui n'ont pas les moyens ou qui n'aiment pas le coté fermé de l'iPad. D'ailleurs pour avoir eu les 2 entre les mains, à part la qualité de l'écran et un nombre encore légèrement plus restreint d'applications, je ne regrettais aucunement mon choix.

Salut,

Je suis intéressé par ta tablette, et prêt à me déplacer rapidement pour conclure la vente rapidement (je suis sur le rer A, je peux me déplacer entre St Germain et Chatelet).

Pour 300€, et disons une remise en main propre dès ce soir?

Et deux questions subsidiaires :-P :

- Tu as encore la facture?

- Pourquoi tu t'en sépares? Elle est trop grande?

Edith : je mets "300€" non pas pour faire le mec relou, mais parceque ça correspond au prix d'achat neuf sur le site d'archos avec le code promo "MOB15". donc comme elle est en rupture chez Archos, je suis prêt à payer le prix du neuf sur une occaz (certes, de 3/4 heures d'utilisation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais j'ai déjà eu une proposition au prix demandé. D'ailleurs, je pensais sincèrement que le code ne marchait plus sur le site d'Archos.

Sinon pour répondre quand même à tes questions :

- Oui, j'ai la facture.

- Je ne la trouvais pas trop grande du tout, elle complétait parfaitement un smartphone pour une utilisation quotidienne à la maison ou en voyage (je ne pensais pas la sortir dans le RER par contre). C'est plus que ça faisait (enfin surtout au yeux de ma femme) un peu double emploi avec un pc portable que j'ai acheté il n'y a pas longtemps. J'avais beau avancer l'argument de l'allumage beaucoup plus rapide, du disponible tout le temps, du tactile, des applications sympas, ça n'a pas suffit et je préfère me séparer de mon Archos que de ma femme (et puis, je ne suis pas sûr que ça serait passé comme annonce sur frAndroid ! lol).

Je raconte un peu ma vie, mais c'est surtout pour dire que je n'en suis pas déçu du tout et que je la conseille vivement à tout ceux qui n'ont pas les moyens ou qui n'aiment pas le coté fermé de l'iPad. D'ailleurs pour avoir eu les 2 entre les mains, à part la qualité de l'écran et un nombre encore légèrement plus restreint d'applications, je ne regrettais aucunement mon choix.

Pas de soucis pour la vente, tant mieux pour toi :) (va falloir que je m'arme de patience pour que les stocks soient refait).

C'est sympa d'avoir répondu, parceque je me tate encore entre la 70 et la 101, mais penche plutôt sur la dernière. La résolution de la 70 étant la même que sur mon desire, je me suis trop habitué à la qualité, donc quand je regarde l'écran de la 70, j'ai l'impression de voir les pixels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais beau avancer l'argument de l'allumage beaucoup plus rapide, du disponible tout le temps, du tactile, des applications sympas, ça n'a pas suffit et je préfère me séparer de mon Archos que de ma femme (et puis, je ne suis pas sûr que ça serait passé comme annonce sur frAndroid ! lol).

L'annonce ne serait pas passée, mais je suis sûr que ca aurait pu intéresser plein de petits geeks qui trainent ici :D :D

(Fin du HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...