spook Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Salut à tous, Je voudrais flasher un recovery psfMod (pour le jailbreak de PS3) via Rom Manager mais le choix "Flasher un recovery autre" est grisé, et en dessous il est précisé "pas d'autres recovery disponibles". J'ai la version premium et j'ai copié mon fichier .img à plusieurs endroits de la SD : racine, /download, /clockworldmod, /clockworldmod/download, mais pas de mieux. J'ai également essayé avec terminal emulator via la commande flash_image recovery mais celle-ci n'est pas reconnue. Je n'arrive pas à faire reconnaître le téléphone par fastboot c'est pour cela que j'essayais de flasher comme ça. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Place ton tel en fastboot et tape la commande :"fastboot devices" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spook Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Je sais bien qu'il y a la solution du fastboot, il faudrait que je m'acharne un peu plus pour faire reconnaître le téléphone... Mais bon il me semblerait bien pratique de connaître une méthode de flash directement depuis le téléphone, sans le connecter au PC, ça peut-être utile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 su(press enter) flash_image recovery /sdcard/recovery-RA-nexus-v1.7.0.1.img(press enter) reboot recovery(press enter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spook Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 C'est bien ce que je tentais de faire mais le terminal me retourne "flash_image: not found". Faut-il se placer dans un répertoire spécifique ? Je suis sous la dernière Leedroid. Question subsidiaire : pour le fastboot on est obligé d'être en S-OFF ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 adb shell [hit enter] su [hit enter] flash_image recovery /sdcard/recovery....img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spook Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 adb: not found Je reprécise que je suis sur un terminal directement sur le téléphone. Sinon pour flasher un recovery autre dans Rom Manager personne ne l'utilise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 je viens de tester sur ma rom, cela fonctionne direct. p-e un problème sur ta rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spook Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Ben je pense... Il me semblait bien l'avoir déjà fait mais sur une autre ROM. Et flasher via Rom Manager tu ne saurais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 non j'utilise pas ce genre de truc :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spook Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bon pas grave, je vais me faire ça en fastboot tout à l'heure. Merci BBK !!! Si d'autres personnes ont déjà réussi à flasher un recovery autres via Rom Manager qu'ils me fassent signe sur ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 je teste ce soir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Et peut on annuler un "flashage" ? J'ai flashé recovery sur mon Htc Desire et je voudrais perdre mes droits super users. Est-ce possible ? Merci beaucoup, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robines-wins Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Oui il faut que tu installe un ruu, tu reviendras en rom officiel sans reco ni root ni S-OFF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.