Pauls Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Salut, A peine déballé j'ai installer Angry birds, nikel aucun rapport avec le eve, fluide, super, du coup j'ai bien avancé dans le jeux. Ensuite je me suis décidé à acheté quelque appli : swype, racing thunder2, vignette beautiful widget et install de Launcher Pro. Bref, à partir de là, Gros Lag dans Angry bird, principalement dans le niveaux 3 de la forêt... Du coup j'ai tout virer, plus avec titanium les appli qui ne me serve à rien : Layar, facebook,twitter,lattitude, j'ai tout remis au propre, c'est mieux, mais c'est toujours pas ça, certain niveau (3-7) lag à mort (pas de souci dans les premier niveau), est-on condamné à installer la version lite de Angry birds ? J'imagine que le proc doit être le problème. Des gens sont il passé en 10D et cela améliore t'il les chose? Des astuce pour overcloquer le proc ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Pour overlocké le proc tu root ton tel avec Z4root et après tu utilises setCPU pour augmenter les performances du processeur, après c'est à faire avec beaucoup de précautions car ça peut causer des dommages... (applis gratuites sur market) Moi j'ai mis launcher pro et angry birds ne lag pas, est ce que tu kill bien toutes tes tâches de fond avant d'y jouer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauls Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Oui oui bien sur que je kill tout. Mais c'est bizarre, le jeux est fluide, sauf au niveau 3-7 (je sait pas pour l 3-8, sa lag tellement que j'arrive pas à le passer) alors que dans tout les autre (j'ai finit le monde 1 et 4) pas de souci même sur le niveau 3-6. Si quelqu'un à terminer le jeux et peut me dire si c'est uniquement ce niveau qui bug ? si non setCPU est payant. Si quelqu'un là déjà et tester sur l'optimus ? merci Modifié 19 novembre 2010 par Pauls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mxlweb Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Setcpu est gratuit sur Xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legsim Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Effectivement, Angry Birds ralentit sur certains niveaux. Par contre, je ne pense pas que l'on puisse dépasser les 600 MHz, en tout cas, SetCPU ne le permet pas directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Ah ok pour setCPU j'ai pas osé m'en servir sur l'optimus, il est par contre bien pratique sur mon legend pour angry birds! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauls Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Ok, j'ai installer setCPU. Mais, sur le eve avec la rc4, setCPu m'indique en max 710Mhz, et sur le one 600Mhz ... je comprend pas trop quel sont les réglage à faire pour aller plus haut que 600mHZ ?? Modifié 19 novembre 2010 par Pauls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legsim Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 On ne peut pas je pense, ça doit être bridé matériellement, ou alors c'est le kernel qui l'empêche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miika67 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Chez moi aussi à certains moment il lag , mais bizarrement c'est quand le panneau de pub disparaît , que ça ne lag plus , il faudra peut être essayer avec la version lite ? Modifié 22 novembre 2010 par Miika67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgonzola Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Chez moi aussi à certains moment il lag , mais bizarrement c'est quand le panneau de pub disparaît , que sa nelag plus , il faudra peut être essayer avec la version lite ? Ou y jouer avec wifi et 3G coupée, moi j'ai pas de forfait data donc c'est systématiquement coupé, etla seule fois où j'ai vu la pub c'est parce que j'étais connecté en wifi sur ma box B) Gorgonzola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killdashnine Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Ou y jouer avec wifi et 3G coupée, moi j'ai pas de forfait data donc c'est systématiquement coupé, etla seule fois où j'ai vu la pub c'est parce que j'étais connecté en wifi sur ma box B) Gorgonzola En mode avion il est plus réactif, c'est pas la première application qui se prend des lags à cause du bandeau de pub. Tente de voir ce que ça donne, si tu as toujours des lags. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Essaie Adfree pour enlever les pubs. C'est surement les pubs qui te font laguer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ah peut être les pubs... moi quand je joue je n'ai pas de connexion donc pas de pubs à charger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauls Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Non ça change vraiment rien sans pub, sans connexion ou avec adfree, pareil, d'ailleurs pour qu'on soit tous d'accord dans , la nouvelle version "saison", le 2 décembre qui est débloqué depuis ce matin lag vraiment .. limite injouable, je suis dég ... je vait suivre le tuto de xda pour installer "JIT, HW Acceleration and apply a fix that will boost" (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=853418) et je vous tient au courant ... mais ça n'annonce rien de bon pour la 2.3 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.