emilien Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour à tous, J'ai tendance à souvent "cliquer" à côté sur le clavier par défaut de mon HTC Hero. J'ai essayé divers claviers alternatifs (ThickButton, etc) mais je n'ai toujours pas trouvé ce que je recherche. J'ai besoin d'un clavier AZERTY avec dico français, tous les accents (éèàùô) + ç, les majuscules au début des phrases. J'ai aussi besoin soit de touches plus grosses (c'est pourquoi je m'étais tourné vers ThickButton), soit d'une prédiction à toute épreuve... Que choisir ? De préférence gratuit, mais à la limite payant si c'est vraiment le top. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Dans le post 1 du sujet concernant la rom Cronos Froyo 1.5.1, tu cherches et tu trouveras un lien pour télécharger des claviers. Tu choisis, tu testes et puis tu gardes si tu veux.;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Dans le post 1 du sujet concernant la rom Cronos Froyo 1.5.1, tu cherches et tu trouveras un lien pour télécharger des claviers. Tu choisis, tu testes et puis tu gardes si tu veux.;) J'ai en effet trouvé tout un tas de posts sur le sujet (pas celui dont tu parles apparemment...) mais en fait, les deux applis qui m'interessent le plus sont : Better keyboard ou Smart keyboard Les deux applis sont payantes et les versions gratuites sont soit disant totalement différentes! C'est pour cela que j'aurais aimé avoir un retour sur ces deux claviers pour le HTC Hero. En vous remerciant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Après lectures des avis concernant ces deux claviers, je me suis lancé en achetant Smart Keyboard PRO. Jusqu'ici tout va bien :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Si tu estimes ton sujet résolu, il faudrait que tu modifies le titre de ton 1er post de la façon suivante : (Résolu)Recherche clavier alternatif sur Hero hero clavier keyboard merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Si tu estimes ton sujet résolu, il faudrait que tu modifies le titre de ton 1er post de la façon suivante : (Résolu)Recherche clavier alternatif sur Hero hero clavier keyboard merci d'avance Alors pour ce qui est du texte, ce clavier est parfait. En revanche, la synthèse vocale est vraiment moyenne... Y a t il quelque chose (librairie TTS ou autre) à installer pour améliorer ça ou se tourner vers un autre clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Concernant Smart Keyboard Pro, je ne saurais te dire puisque sur le forum du Hero, je n'en ai pas pratiquement pas entendu parler. Je te conseillerais d'aller dans le forum général, dans la section Applications et de rechercher des renseignements complémentaires. Je pense que tu auras plus de chances. Utilise le bouton recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 moi j'ai Swiftkey (payant) sa particularité : il apprend de tes messages et anticipe ce que tu vas écrire avant meme de taper la premiere lettre ! bon évidemment, ca ne lit pas dans les pensées ... Mais je parles par exemple d'une boutique prés de chez moi : la feinte de l'ours ... la premiere fois je tape presque tout ( à noté que je tape lours et il trouve l'ours, pratique et ca marche pour presque tous les mots avec apostrophe) puis dans un second message, je reparle de la meme chose et la je tape "la fei" et je clique sur les boutons "feinte" "de" "l'ours" ... et j'ai gagné plein de lettre et de temps ... globalement il marche bien, est rapide, a les accents, non skinable mais classic et la prédictions est pas mal si tu écris en francais (encore qu'il apprend tes abréviations et sait les ressortir tout seul) meme en rattant quelques touches moi j'ai adopté et payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skhulleur Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 J'utilise aussi swiftkey. La prediction est excellente et il est fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 J'aime vraiment smart keyboard pro mais j'ai l'impression qu'il ne retient pas les mots "inconnus" (genre un prénom ou surnom que j'ai besoin de réutiliser plus tard) que j'entre... Est-ce normal ? Sinon je teste la version free de Swiftkey pour l'instant... à voir Edit: pour SK pro, j'avais pas activé l'option qui permet de retenir les mots persos... donc maintenant, c'est le top des claviers android :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 J'aime vraiment smart keyboard pro mais j'ai l'impression qu'il ne retient pas les mots "inconnus" (genre un prénom ou surnom que j'ai besoin de réutiliser plus tard) que j'entre... Est-ce normal ? Sinon je teste la version free de Swiftkey pour l'instant... à voir Edit: pour SK pro, j'avais pas activé l'option qui permet de retenir les mots persos... donc maintenant, c'est le top des claviers android :-) A configurer dans les options pour Smart Keyboard Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.