Aller au contenu

Tattoo dispo chez "phoneandphone"


rimkamikaze

Recommended Posts

C'est vrai que la différence en nu, entre le hero et le tattoo mérite bien que l'on se pose la question d'accéder à un écran plus grand pour quelques euros en plus.

Lui manque qu'un écran 3,2 pouces à ce Tattoo, car même avec son écran résistif, il a l'air de bien répondre au sollicitation du doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

je veux pas le prendre chez orange c'est pour ca.

actuellement, le forfait origami star 1h+1h est à 29.90/mois sur 24 mois avec le tél à 49€ ce qui fait un total de 767€ sur 24mois soit 32€/mois en moyenne.

en prenant le tattoo ailleurs avec un abo virgin 2h bloqué à 25,90/mois sur 24 mois avec le tél à 89€ sur phoneandphone ca revient à 711€ sur 24mois soit 30€/mois de moyenne.

et pour le coup on a un tél débloqué et pas customisé et ce sont 2 vraies heures et pas 1h+1h.

et surtout avec le parrainnage, en 2 ans on peut gagner 6 mois d'abonnement soit 103,6€.

donc même avec 50 ou 100€ remboursé chez Orange je préfère m'arranger pour avoir un offre chez virgin.

voilà c'est assez réfléchi comme choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour virgin c'est nickel vu que j'ai déjà mon hero avec le même abonnement depuis aout dernier.

pour phone and phone ca dépend des gens mais ceux qui avaient commandés leur Hero à sa sortie en étaient plutôt contents.

ca semble plus être l'effet "on voit plus ceux qui se plaignent que ceux pour qui ca fonctionne" qu'autre chose.

enfin on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour info, le Tattoo dispo chez phoneandphone est un modèle BT.

la customisation BT est pas énorme mais présente :

- écran lors du démarrage d'android

- fond d'écran (ca se change facilement pour le coup)

- widget par défauts sur le bureau pour accéder au wap BT :D

- une ou 2 applis en plus spécifiques BT

Sinon au niveau des délais, ils ont été assez longs à envoyer le tél mais tout s'est bien passé :

- tél reçu nickel avec la SIM

- activation du forfait le jour prévu et sans problèmes

C'est un passage d'un abo 2H pour 30€ chez BT à un Virgin bloqué 2H à 25,90€ avec internet illimté pour 89€ le tél.

Je confirme qu'on a pas de parrainage VM possible lors de l'ouverture de la ligne car ce n'est pas possible que sur le site VM ou par tél avec VM. Mais on peut par la suite parrainner 3 personnes par an pour gagner 3 mois d'abos par an.

Voilà pour mon retour sur cet achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était juste pour dire qu'il était un peu custo mais je voulais dire que ce n'était pas grave hein ;)

Je n'ai rien vu de spécial sur le fait de le débrander. Tu veux dire le passage à la ROM standard décrite pour virer la ROM Orange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...