nuoc mam Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S Version d'android : 2.1 ROM : JM5 Date d'achat : 26/07/2010 Simlockage opérateur : non Accessoires : boite complète Mode le livraison / remise : colissimo / remise en main propre Prix : 300€ fdp offerts si vente par correspondance. Echanges acceptés : non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non Remarques : excellent état, je suis très soigneux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Annonce Ok, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 un maxi up pour mister phil Je confirme matos nickel et vendeur tip top ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flat Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bonjour, As-tu la facture, et la boîte est-elle également en bon état ? Je fais une proposition à 270€ en main propre sur Paris... autrement contre un desire HD neuf + € si ça t'intéresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 @flat : il a deja un desire HD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuoc mam Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 merci sniper ;) @flat : j'ai la facture, la boite est nickel. si tu peux te deplacer dans le 95, je peux faire un effort sur le prix. pour une transac sur paris, coupons la poire en 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flat Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Oki, ça va être compliqué de me déplacer mais je comprends que ça t'embête également. Je suis OK pour 285€ si tu peux te rendre sur Paris (midi, soir ou WE) avant la fin de la semaine prochaine =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuoc mam Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuoc mam Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 vendu au très sérieux et non moins sympathique flat ! Et ponctuel en plus, je le recommande vivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.