Aller au contenu

mayday...mon telephone Galaxy Galaxo ne telephone plus, mayday, mayday

El Gastor

Recommended Posts

Bonjour à tous, c'est mon premier post ici, j'ai cherché une réponse dans le forum sans succès...

Donc voilà, peut etre 3 semaines apres avoir installé Galaxo, je ne sais pas si c'est lié, mais il s'est trouvé que sans raison apparente j'ai commencé par ne plus entendre mon interlocuteur, et lui non plus, et ce, systématiquement. De plus impossible de mettre la fonction haut parleur (et evidement, le vol est à fond).

Tout le reste fonctionnait à merveille, je pouvais envoyer/recevoir des sms, ou des appels (assez courts puisque sans le son), mais voilà que 3-4 jours apres, si j'emets un appel, le tel affiche appel en cours pendant une durée très longue sans jamais aboutir à une connexion, et impossibilité de raccrocher, ni d'éteindre le galaxy, ce qui fait que je suis obligé de retirer la batterie.

Sinon tout le reste marche, internet, 3G, et tout. C'est bien un pb venant du galaxy puisque si je met la SIM card dans un autre telephone il n'y a pas de probleme à émettre des appels.

C'est assez ennuyant puisque appeler et recevoir des appels c'est quand meme la fonction première d'un telephone!

Alors si quelqu'un peut m'aider un grand MERCI d'avance!

c est pas cool ton histoire,essai un wipe pour remettre ton telephone a zero.

OU

Refais une installation propre avec wipe depuis le recovery.

OU

Réinstalle un firmware de type jc6 avec odin sans mettre la surcouche galaxo.

ET ENFIN

Si apres tout ca ca ne marche toujours pas c est que ton telephone est hs,il faudra alors le remettre en firmware d origine pour le renvoyer en sav si il est encore sous garantie.

T'as peut-être un soucis au niveau de ta prise jack, tu peux écouter de la musique avec le haut parleur ? P-e un faux contact dans la prise jack qu'il te faudra titiller ;)

Bravo Locoman, tu as vu juste! Le son est revenu en branchant le casque puis en nettoyant un peu la prise jack avec un petit tissu sec au bout d'une tige métallique.

Cependant, un problème persiste: impossible de raccrocher! l'écran affiche indéfiniment "appel en cours" même si mon interlocuteur a raccroché, et je finis par enlever la batterie parce que je ne vois pas comment arrêter ce bug autrement.

J'ajoute que la musique se met bizarrement parfois automatiquement, en retirant la prise casque par exemple, et sans que l'application musique soit chargée (par ma demande en tout cas).

Any idea?

Pour la musique c'est normal, sous galaxo l'app musique d'origine bug, la solution c'est de la désinstaller et d'en installer une des nombreuses presente sur le market.

Je voudrais bien la désinstaller mais le menu ne le propose pas, comment est-ce possible?

• 1 month later...

Bonjour à tous,

Merci pour le conseil du nettoyage de la prise jack, car n'ayant plus de son, ni haut-parleur, ni micro, ni lecteur audio, mais par contre réveil marchait encore.

Bref un bon nettoyage du jack, chiffon sec et c'est reparti.

En espérant que les personnes à qui cela arrivera trouverons la solution facilement ^^ (ce qui n'a pas forcément été mon cas)

En tout cas merci à tous !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...