maxysbak Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour à tous Je tourné sur samdroid mod avec le clavier htc ime mod qui me convenait parfaitement. Je suis passé sous cyanogen et depuis impossible d'installé HTC ime mod quelque soit les versions(la version low res 1.6 me fait un force closed et les autres versions n'apparaissent pas) Je me suis donc tourné vers better keyboard. Je l'utilise en mode t9 portrait(avec 3lettres par touche) mais je n'ai aucune suggestion pour le texte que j'ecris. Si je veux taper "bebe" faut que je tape 2 fois sur la touche 2 pour avoir le B. Or je voudrai appuyé seulement sur 2-3-2-3 pour saisir le mot "bebe" Je ne vois pas comment faire.... Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Pour le htc_ime en 2.2 faut prendre une version 1.5 lowres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxysbak Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Merci rodb je me suis consolé avec smart keyboard. Mais je vais quand même essaye ce soir.merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.