Helnea Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Coucou ces derniers jours j'ai eu par mal de soucis avec ma bête, voici un petit résumé (vraiment très court) : Je suis passée sous openEtna (RC4 je crois), ça ramait pas mal, et pour un tas de raison j'ai voulu retourné à mon ancienne version (1.5). La sauvegarde n'a apparemment pas fonctionné. On a voulu remettre la V10C, et là le portable ne voulait plus démarrer (planté sur le logo android). On a essayé la V10C_02, planté sur logo Bouygues (je suis chez Virgin, je suppose que ça venait de la rom). Mon chéri a bidouillé avec Linux (je préfère ne pas m'occuper de Linux), on a réussi a relancé le bazar en rom Bouygues (tjs la V10C_02). Ne voulant pas des applis Bouygues (vraiment completement inutiles puisque je ne suis pas chez eux), on a pu remettre la V10C_00 (tuto dans les épinglés) pas de plantage ce coup-ci, mais je ne peux plus téléphoner... l'appli "appeller" plante au 4 ou 5eme chiffre. Et comme l'appli plante (le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée etc...), je n'ai plus accès au menu caché... test d'envoi de sms, ils n'arrivent pas à destination, je n'en reçois pas non plus. Je suis bien perdue et je ne sais plus quoi faire, des idées ? idéalement je voudrais retourner en V10b Virgin, celle-ci si je ne me trompe pas, mais je ne sais pas si au final je suis root ou pas pour le faire et surtout si je ne suis pas root bah je ne peux pas passer en root vu que je n'ai plus accès au menu :emo_im_undecided: ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujjja Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Un p'tit fastboot -w devrait régler l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baltha91 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Salut :) ! Alors moi , j'ai voulu faire comme toi , et il suffit de faire la methode de flash ( comme pour la rc4 ) avec les fichier boot --> http://www.ecaheti.net/content/eve15/boot.img et system --> http://www.ecaheti.net/content/eve15/system.img . Ensuite tu refais le tuto , et tu est en 1.5 V10C_00. Si tu veux retourner chez la rom de ton opérateur , il te suffit de faire le tuto avec la rom que tu veux. Voila , j'espere t'avoir aider ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helnea Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Y a de l'évolution ! En fait j'ai fait un truc tout con : Parametres > Carte SD et mémoire > Réinit valeurs d'usine maintenant je peux appeller (et être appelée on dirait). Mais maintenant c'est au marché que je n'ai plus accès ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.