fredmode01 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour à tous, Voilà comme le titre l'indique, quand je vais sur le Market, ma liste d'applis téléchargées/mettables à jour (dans l'onglet de droite, téléchargements) a disparue depuis hier.. il ne reste que Gmail bizarrement.. :rolleyes: Mon désire est en 2.2, n'a jamais été rooté.. et je n'ai rien bidouillé de spécial qui pourrait justifier leur disparition.. j'ai tenté la vieille ruse de sioux éteindre/rallumer plusieures fois sans succès (idem en activant/désactivant la connection internet) Quelqu'un aurait ne serait ce qu'une explication sur le phénomène, ou une idée pour les faire réapparaitre ? (hormis tout re-télécharger j'imagine.. :emo_im_undecided: ) Merci par avance Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Ça me l'a déjà fait quelques fois. En général, ça revient tout seul un peu plus tard ou le lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Pareil ici, la liste de mes "Téléchargements" est quasi vide depuis quelques jours. Y sont listées les applications que j'ai achetées, une ou deux Google et encore une ou deux d'éditeurs tiers. Une recherche sur les autres applications installées retourne des résultats, les appli ont le statut "installée" mais ne remontent pas dans la page "Téléchargement". Etrange tout ça... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Install/désintall une application, ça peut résoudre le bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Merci pour la suggestion mais j'avais fais l'essai et ça n'a rien changé. Arf, spa la mort, je vais attendre un jour ou deux voir comment ça évolue... Mais merci quand même :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 C'est effectivement une autre solution qui peut fonctionner...attendre...ou aussi essayer en wifi/3g... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Paramètres > Applications > gérer les applications de la vous vider le cache de l'application Android Market vous relancer le Market qui va vous redemander d'accepter les contrat et hop les applications télécharger devrait être présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Pour le cache du market c'est le première chose que j'ai essayé... sans résultat. Et d'ailleurs pour se voir proposer d'accepter les CGV du Market un simple vidage du cache de l'application ne suffit pas. Il faut remplacer l'apk ou modifier le mot de passe du compte Google lié je crois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Ça sent la mise à jour du market... j'ai le même "soucis" sans avoir rien touché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Pour le cache du market c'est le première chose que j'ai essayé... sans résultat. Et d'ailleurs pour se voir proposer d'accepter les CGV du Market un simple vidage du cache de l'application ne suffit pas. Il faut remplacer l'apk ou modifier le mot de passe du compte Google lié je crois ;) Bizarre que cela n'est pas marché chez toi , pour ma pars je perds souvent mes appli acheter et télécharger sur le market, je vide le cache simplement delà le market me propose le contrat et je retrouve ma liste d'appli ( cela a du m'arriver une dizaine de fois depuis que j'ai le desire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bon, tout est revenu sans que je fasse quoi que ce soit de particulier (hormis ce que j'ai essayé auparavant). Tout est bien qui fini bien comme on dit ! Merci à tous ceux qui ont proposé des solutions :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatouille Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Même problème à l'instant, et résolu instantanément en faisant non pas "vider le cache" mais "supprimer les données" juste au dessus. Effectivement au lancement suivant, validation des conditions, et zou, tout roule, mes applis sont de nouveau là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Ca m'est souvent arrivé et rien n'a pu résoudre le bug ... sauf attendre quelques heures que ça revienne :) Ca doit se passer du coté de google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.