popolbx Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 (modifié) Sur mon compte google checkout, je regarde toujours machinalement le nom des gens quand j'archive les commandes de taskiller... là j'ai bugué! Modifié 22 octobre 2009 par popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 (modifié) Excellent ! C'est forcément le vrai nom ? Dans ce cas ça peut largement être un homonyme (Steve est très répandu, et Jobs l'est tout autant), mais c'est vraiment drôle ;) Modifié 22 octobre 2009 par naholyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Non pas forcément le vrai, on met ce qu'on veut. Mais c'est très possible que ce soit le vrai, qui fait de la veille technologique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Rien d'étonnant. C'est un mec cool, Jobs. Il a juste trop de marketeux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 mdr même si c'est pas le vrais ça doit faire bizarre. :p par contre je suis pas sure que ça ce fasse d'afficher la facture des gens comme ça (même si c'est pas forcement les vrais nom) :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2009 (modifié) ah oui pas bête....enfin bon j ai edité l image on voit plus que l interessé :) - si c'est pas le vrai : il viendra pas m embeter - si c'est le vrai : ses avocats vont me pulvériser mais comme pour les affaures d'iPhone contre 50000$ je m'écrase :lol: (oui parce que bon là c'est toute la communauté iPhone qui s'effondrerai en apprenant la nouvelle) Modifié 22 octobre 2009 par popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2009 (modifié) hey mais c'est ptetre pour l'iPhone 4 multitâche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vite je cours déposer un brevet.... Modifié 22 octobre 2009 par popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 mdr :D (c'est con un poste aussi court mais j'ai rien à ajouter :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 hey mais c'est ptetre pour l'iPhone 4 multitâche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:vite je cours déposer un brevet.... Le jour où l'iPhone devient multi-tâches, il aura besoin de multi-lessive. Et puis, on pourra dire que l'iPhone n'est qu'une pâle copie d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 excellent :D -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 du coup ca me fait penser qu'il va peut-etre te demander de développer pour wm6.5! -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 La classe ! Déjà, que sans vouloir te lancer des fleurs, le mot taskiller, est rentré dans le langage courant d'android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 yearh c'est un peu comme frigidaire, scotch ou tipex ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 "Perso, chuis obligé de taskiller les applis très souvent..." (Ça pourrait être la phrase exemple pour illustrer la définition du mot, dans le Gros Robert de 2010 ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2009 au passage astro 2 integre un taskkiller .... (copie intégrale de task manager au passage) jvé faire une page wikipedia bientôt lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 tiens depuis la mise à jour de ce matin j'ai plus le gestionnaire de tâche, de backup et de taille mémoire, pareil pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 tiens depuis la mise à jour de ce matin j'ai plus le gestionnaire de tâche, de backup et de taille mémoire, pareil pour vous? Héhé, du coup je vais attendre un peu avant de MaJ alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2009 ya un post dedie à astro. :rolleyes: , avec débat en plus. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 ya un post dedie à astro. :rolleyes: , avec débat en plus.-- Posté depuis BBFoC HS Alors ce BBFoc, quelles différences depuis UFO ? :) /HS (désolé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.