deleted Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour J'ai un petit probleme. Lors de la reinstallation de mon tel, j'ai linké tout les contacts de mon téléphone à leur compte facebook respectif. Ceci m'as permis de récuperer leur photo ainsi que certaines informations. Jusqu'ici tout vas bien. Par contre, quand un de mes contact change de photo FB ( en avatar ) mon telephone n'est pas mis a jour . J'ai bien vérifié la synchro FB est activé et automatique quelqu'un a une solution ?? bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfanus Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 J'ai le même problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 la synchro est automatique, mais avec un intervalle de mise à jour de plusieurs heures. L'intervalle se règle en allant dans l'appli paramètres du téléphone, rubrique comptes & synchro, puis facebook, et enfin la rubrique "paramètres SNS". après, si même au bout du délai en question la mise à jour n'est toujours pas visible, il se peut que les services web de facebook soient un peu en panne, cela arrive souvent qu'on ait le message "la synchronisation rencontre des problèmes etc." Au pire tu peux tenter en supprimant les données d'application pour l'appli facebook (menu applications dans les paramètres du tel, touche menu, filtre : toutes les applis, facebook, supprimer les données) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfanus Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Au pire tu peux tenter en supprimant les données d'application pour l'appli facebook (menu applications dans les paramètres du tel, touche menu, filtre : toutes les applis, facebook, supprimer les données) C'est ce que je fais, et c'est la seule chose qui marche. Mais c'est cependant assez fastidieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 ça sent le bug de l'appli facebook... Tu as beaucoup "d'amis" ? est-ce que ça marche mieux quand tu es en wifi ? si tu as beaucoup d'amis, donc un long travail de synchro et que la connexion est celle du réseau opérateur, celle-ci peut facilement être "perdue" pendant quelques secondes si la couverture réseau est moyenne... Donc hop, synchro plantée et repoussée à la prochaine échéance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metallikris Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Salut à tous ! Voilà, le post date d'un tit temps mais bon on sait jamais ! J'avais exactement le même problème avec mon Nexus One ! Si je supprimais le compte de synchro facebook et le rajoutais ca marchait très bien la 1ere fois mais le lendemain boom ! J'avais chaque fois un message d'erreur de synchro, comme quoi ça allait revenir blablabla ... Depuis la dernière màj facebook ca re fonctionne à nouveau ! Dans le cas où les images ne se mettrait pas à jour, j'ai eu le cas, je vous conseille de : lancer l'appli facebook, d'aller dans Amis, faites qques tits scroll, vous fermez, vous revenez à vos contacts, et là, ca devrait s'afficher ... Ca a marché pour moi en tout cas ... j'espère pour vous aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.