karayakist Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour, je suis assez interessé par le Desire Z mais une petite question me titille: est-ce que malgré le clavier physique il reste possible d'écrire via l'écran tactile? parce que dans certain cas ca reste interessant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bien sur tu peux utiliser le clavier virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtigrooo Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bien sur, et heureusement j'ai envie de dire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Je confirme, j'ai testé les deux, c'est au poil. (Horizontal comme vertical, le virtuel est tjrs là si on le souhaite, rien ne change.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karayakist Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 c'était la seule interrogation que j'avais... je vais un peu plagier l'assurance de couleur turquoise... je l'aurai un jour, je l'aurai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.