fabfab60 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Salut a tous, Depuis que je suis en 2.1 je n'arrive plus à faire marcher Barnacle,j'ai essayé avec Wireless tether marche pas non plus. Il y a t-il quelqu'un pour qui ça marche ou la 2.1 est elle en cause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farlow Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 PDA Net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Ouaip, PDANET!!! Mais prend garde au user-agent!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 chez Orange : pas de problème de User Agent sur le PC, pas de sur facturation Chez SFR : faire TRES attention au User Agent, ils surveillent bien... Chez Bouygues : Je ne sais pas... mais il me semble que çà soit comme che Orange...pas de filtrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfab60 Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Merci les gens vais essayer ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fou Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Chez moi en 2.1 Barnacle marche trés bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfab60 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ah et que met tu en parametres LAN et WLAN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fou Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 J'ai changé que LAN et j'ai mis le même nom que ma connec wifi à la maison : wlan0 Et bizarrement, ca a marché.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfab60 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ok super le probléme venait effectivement de la je mettais athwlan0 en parametre LAN et avec wlan0 ça marche impect. Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.