Aller au contenu

Perfos Desire Z

Recommended Posts

Je pense que c'est justement pour des raisons d'autonomie que HTC le bloque...

Mais bon, c'est bon de savoir qu'il peut grimper, si on a besoin de puissance pour une appli ou un jeu particulier, on peut le pousser, même si l'autonomie est divisée par 2 !

Ayant un HTC Desire Z, je pense que 200 MHz de plus n'auraient pas été de trop. Parfois, ça ralentit un poil quand même. C'est une bombe, mais... y a ces petits moments où on voudrait que la fluidité et la rapidité soit totale. Suis-je trop exigeant ? :) Je reste très très satisfait du DZ, qu'on se rassure. ;) Je jalouse juste un peu la réactivité et fluidité de WP7 et en vient à me demander si ce n'est pas un problème intrinsèque à Android... (Même le Samsung Galaxy S n'est pas aussi réactif que WP7 pour ce que j'ai pu tester.)

Je ne suis pas d'accord. La page principal d'un téléphone sous WP7 est animée et plus complexe qu'elle en a l'aire de prime abord. De plus, pour ce que j'ai pu tester, la réactivité est partout au rdv sur WP7, pas seulement sur la home. Pas remarqué de lag... Alors que sur Android, quelque soit le tél. que j'ai essayé, il y avait tjrs, à un moment ou à un autre, une saccade, un ralentissement. Et l'écran ne suit pas le doigt immédiatement (réactivité), alors que c'est le cas sur WP7 et sur iOS. Je crois qu'on a là les principales pistes d'amélioration d'Android. Pour le reste, je persiste à penser qu'il est loin devant ses concurrents, mais c'est un avis perso. ;-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...