Bazz Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour, Je suis depuis peu possesseur d'un htc wildfire (android 2.1) chez sfr (forfait webphone mtv). J'ai l'application go! chat (chat facebook) qui marche parfaitement en wifi. Seulement sans wifi (en 3g ou 3g+) go! chat m'affiche après de longues minutes d'attentes : "connexion impossible, veuillez réessayer ultérieurement. J'ai essayer plusieurs fois, à plusieurs jours d'intervalles, mais je n'ai jamais réussi à me connecter en dehors de chez moi. Si quelqu'un peut m'aider ca me rendrait service, merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkane Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour, Je suis depuis peu possesseur d'un htc wildfire (android 2.1) chez sfr (forfait webphone mtv). J'ai l'application go! chat (chat facebook) qui marche parfaitement en wifi. Seulement sans wifi (en 3g ou 3g+) go! chat m'affiche après de longues minutes d'attentes : "connexion impossible, veuillez réessayer ultérieurement. J'ai essayer plusieurs fois, à plusieurs jours d'intervalles, mais je n'ai jamais réussi à me connecter en dehors de chez moi. Si quelqu'un peut m'aider ca me rendrait service, merci d'avance! perso aucun probléme en 3g et 3g+ verifie tes parametres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Il est probable que l'application utilise un port autre que 80 (http) et 443 (https). Si tel est le cas, l'application ne fonctionnera pas avec SFR, à moins d'avoir souscrit à l'onéreuse option Full Internet. Edit : une alternative qui doit en principe fonctionner, l'application meebo Modifié 1 décembre 2010 par Electrocut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bazz Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Normalement le forfait mtv spécial web à l'option "full internet". Dans les paramètre j'ai le choix entre sfrwap et full internet, et j'ai bien activé le full internet. J'ajoute que une connaissance vient de s'acheter le desire, chez bouygue (forfait néo), et a exactement le même problème que moi. Meebo n'arrive pas à se connecter, l'application m'affiche "login failed" mais j'ai vérifier et revérifier les ID sont bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Pour info, le forfait MTV ne semble pas être l'idéal pour surfer en illimité et sans restrictions, cf nombreux messages sur le forum, et cette page de l'assistance client SFR (petit prix = petites fonctionnalités...), tu as juste à cliquer sur la ligne correspondant à ton forfait, et tu verras apparaître beaucoup de rouge ! Essaye l'excellent Trillian, déjà connu et reconnu sur PC. Un petit client msn (et autres) très léger, fonctionne sans problème en 3G ou Wifi (forfait BT Evasio / Ideo). L'appli est respectueuse de l'autonomie de la batterie, et dispose à cet effet d'une fonctionnalité pour l'économiser en veille ; en fait, au lieu de maintenir en permanence la connexion internet lorsque l'écran est éteint (et donc empêcher le portable de passer réellement en veille), l'appli interroge à intervalles réguliers msn pour savoir si un nouveau message instantané est disponible... hormis ralentir d'une poignée de minutes le message, ça permet d'économiser bcp la batterie car le portable passe en mode veille entre chaque interrogation. Téléchargement depuis le site Internet ou le QR code Modifié 8 décembre 2010 par android63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bazz Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Merci, je vais essayer de tester ça, mais cette application fait 3€... Est-ce qu'elle gère aussi le chat facebook? C'est marrant, cette restriction à propos du chat n'est jamais signaler :P enfin bon je vais pas me plaindre de mon forfait, à ce prix là le service est plus qu'honorable (débit parfois supérieur à mon ADSL ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 oui pour le chat facebook ; j'ai pas pris le temps de tester, mais c'est écrit sur la page officielle ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bazz Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Merci beaucoup l'appli fonctionne parfaitement (a noter que c'est la seule qui marche avec mon forfait...). En tant qu'honnête utilisateur j'ai voulu l'acheter mais l'achat n'a pas fonctionner et l'appli s'est télécharger toute seule, bon bah tant mieu pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsounix Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Pour info, le forfait MTV ne semble pas être l'idéal pour surfer en illimité et sans restrictions, cf nombreux messages sur le forum, et cette page de l'assistance client SFR (petit prix = petites fonctionnalités...), tu as juste à cliquer sur la ligne correspondant à ton forfait, et tu verras apparaître beaucoup de rouge ! Essaye l'excellent Trillian, déjà connu et reconnu sur PC. Un petit client msn (et autres) très léger, fonctionne sans problème en 3G ou Wifi (forfait BT Evasio / Ideo). L'appli est respectueuse de l'autonomie de la batterie, et dispose à cet effet d'une fonctionnalité pour l'économiser en veille ; en fait, au lieu de maintenir en permanence la connexion internet lorsque l'écran est éteint (et donc empêcher le portable de passer réellement en veille), l'appli interroge à intervalles réguliers msn pour savoir si un nouveau message instantané est disponible... hormis ralentir d'une poignée de minutes le message, ça permet d'économiser bcp la batterie car le portable passe en mode veille entre chaque interrogation. Téléchargement depuis le site Internet ou le QR code Merci, merci et merci, ça marche ! Tu m'sauve la viiie ! :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west059 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Meme chose avec Mercury :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.