Enterprise-D Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Concernant le fait que HTC à lâcher le code source du DHD, ce sont les Rom custom ou les kernels qui profite et se base sur les nouvelles sources? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 La version Full, ca veux dire qu'on a pas besoin des anciennes version pour la flasher ? Je dois quand meme faire un wipe cache/data ou pas ? Ver actuelle : 2.0.14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 La version Full, ca veux dire qu'on a pas besoin des anciennes version pour la flasher ? Tout à fait, et pas besoin de wipe @Enterprise-D Ce sont les kernels qui profitent des sources Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Ok, beh je vais faire ca :) en esperant pas avoir de soucis, car j'ia vu quelques posts pas tres rassurant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Et le kernel de lee se base sur les nouvelles sources? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Oui les Kernel de Lee, Apache ( Kernel Buzz ) et Kamma se basent sur les nouvelles sources ;) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bon, je vais tenter le flash de la lee. HS:je regarde l'iPad 2 en ce moment. Ça à pour l'instant l'air d'être très similaire niveau technologie, mais au niveau des prix, c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bon, je vais tenter le flash de la lee. HS:je regarde l'iPad 2 en ce moment. Ça à pour l'instant l'air d'être très similaire niveau technologie, mais au niveau des prix, c'est pas mal. I quoi ?????? Bouhhhhhhhh !!!!!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 I quoi ?????? Bouhhhhhhhh !!!!!!! lol Ben quoi? J'ai le droit de regarder ce qui se passe chez Apple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Non. (joke) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Pour infos, puisque je vous vois parler de kernel : CoreDroid 3.1 + Kernel Lee 2.2.2 à 1.8 Ghz : Quadrant = 3840 CoreDroid 3.1 + Kernel Buzz 1.3.4_OC+ à 1.6 Ghz : Quadrant = 3962 Cherchez l'erreur ... il n'y en a pas. Kernel Buzz = Kernel de ouf !!! En tout cas pour ma CoreDroid 3.1. Que du bonheur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaraziel Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Le patch no sense est compatible avec la 2.1 ? Si oui, est-il conseillé de faire un full wipe, en sachant que je suis sous deja sous no sense ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Il y a aussi une version full de la 2.1 http://www.multiupload.com/4QAMH9387F Sent from my Desire HD salut seandk Y a t-il une differnence entre installer 2.0.16 et patcher avec la 2.1 ou d'installer la version full de la 2.1. il me semble que non,au vu des infos :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaraziel Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 erf, j'ai l'impression que mon dernier message n'est pas passé... Je voulais savoir si le patch no sense etait compatible avec la version 2.1. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Le patch no sense est compatible avec la 2.1 ? Si oui, est-il conseillé de faire un full wipe, en sachant que je suis sous deja sous no sense ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Oui le No Sense est compatible avec la 2.1 Si tu applique le patch pour upgrader en 2.1 tu n'a pas besoin d'appliquer le no Sense Si tu flash la full ROM 2.1, tu peut flasher le no Sense juste après sans problème @Same7171 pas de difference entre upgrader la 2.0.16 en 2.1 avec le patch ou flasher la full ROM Sent from my Desire HD Modifié 2 mars 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 erf, j'ai l'impression que mon dernier message n'est pas passé... Je voulais savoir si le patch no sense etait compatible avec la version 2.1. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid je pense que oui,j'ai patché hier,avec la 2.1 en étant sous 2.0.16 sans avoir a réinstallé le patch no sense de gingerbread,et sa fonctionne tres bien a premiere vu il faut juste que je vférifie l'auonomie de la batterie,j'ai des doutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Oui le No Sense est compatible avec la 2.1 Si tu applique le patch pour upgrader en 2.1 tu n'a pas besoin d'appliquer le no Sense Si tu flash la full ROM 2.1, tu peut flasher le no Sense juste après sans problème @Same7171 pas de difference entre upgrader la 2.0.16 en 2.1 avec le patch ou flasher la full ROM Sent from my Desire HD merci quel kernel utilises tu avec la revolution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Leedroid 2.2.3 je l'aime bien, mais ce n'est qu'un avis qui n'engage que moi Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Leedroid 2.2.3 je l'aime bien, mais ce n'est qu'un avis qui n'engage que moi Sent from my Desire HD ok j'aimerais tester un autre kernel,d'ou ma question . et pk tu preferes leedroid 2.2.3? si je veusx l'installer je fais la meme manip que le kernel buzz, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 perso je tourne aussi sur ce kernel et j'ai pas de problème ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 perso je tourne aussi sur ce kernel et j'ai pas de problème ^ et tu tournes sous quel room? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 RCMix HD mais je l'avais aussi sous la Revo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 ok j'aimerais tester un autre kernel,d'ou ma question . et pk tu preferes leedroid 2.2.3? si je veusx l'installer je fais la meme manip que le kernel buzz, Je peut utiliser le voltage que je veut, tout simplement Sinon j'ai pas remarqué de grosses difference entre les 2 Pour le flasher oui c'est la même Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Je peut utiliser le voltage que je veut, tout simplement Sinon j'ai pas remarqué de grosses difference entre les 2 Pour le flasher oui c'est la même Sent from my Desire HD ok merci a vous deux pour vos infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohanSoubes Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Bonsoir J'ai une petite question. J'ai fais un backup de ma ROM officiel HTC, avec ClockworkMod Recovery v3.0.0.6, si je deside de restaurer mon backup, devrais je le faire avec cette version ou utiliser la v2.5.1.2 ? Merci et Bonne soirée Modifié 2 mars 2011 par gohan33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.