Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mué attends un peu pour le buzz 1.3.5 car j ai pris le OC+ ca merdait grave plantage freeze, la j ai mis le 1.3.5 OCUV ca a l air plus stable mais bon voir les autres retours

plus qu a attendre :

[ROM] Android Revolution HD 3.0 | High Quality & Performance | 1.84 | Sense/no-Sense

- Re-based on official HTC RUU 1.84.61.2

* De-odexed

* De-branded

* Fully optimized

* SMS notification bug fixed

* All tweaks / changes incorporated from 1.72.405.3 based ROM

- New Apache14's kernel 1.3.5

* Patched up to .30

* BMA150 rotation driver fixed

- Added zipalign at boot (Thanks to LeeDrOiD for the idea and Wes Garner for the script)

- Restored original libsqlite.so

* This can cause Quadrant score drop a little but wont have any negative side effect on overall system performance.

This should also solve issues with backup tools

- Sound and GPS fix for Telus / Inspire 4G users included (Thanks to attn1 & Apache14)

- DroidDreamKiller security file included

Modifié par thorfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf Mike est finalement passé à la build 1.84 Orange......

Des personnes lui disaient que le bug des sms n'est plus présent sur cette build

Il a rien vu de spécial mais a quand même migré dessus

La pour le coup....

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu pense que c est l operateur qui génère sa build?

A mon avis l op a les sources du producteur :emo_im_money_mouth:

On aurait eu une build venant de HTC avant une build venant d'un opérateur....

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Petite question, en esperant qu'il n'y a deja pas un sujet dessus, dans ce cas je m'en excuse... Je possède la ROM Revolution HD 2.0.10 depuis quelques temps, aucun problème et très content, mais j'aimerais savoir si a chaque fois qu'il y a une mise a jour, le flashage écrase tout les paramètres et applis ?? Car meme si je possède MyBackup PRO qui me sauvegarde tout, je ne souhaite pas a chaque fois reconfiguré mes comptes mail, perdre mes paramètres de chaque applis etc... donc avant de la mettre a jour je souhaite vos avis et conseil, voir procédures :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Petite question, en esperant qu'il n'y a deja pas un sujet dessus, dans ce cas je m'en excuse... Je possède la ROM Revolution HD 2.0.10 depuis quelques temps, aucun problème et très content, mais j'aimerais savoir si a chaque fois qu'il y a une mise a jour, le flashage écrase tout les paramètres et applis ?? Car meme si je possède MyBackup PRO qui me sauvegarde tout, je ne souhaite pas a chaque fois reconfiguré mes comptes mail, perdre mes paramètres de chaque applis etc... donc avant de la mettre a jour je souhaite vos avis et conseil, voir procédures :)

Merci d'avance.

Si tu possède titanium backup pro alors vas y sans souci tu fais une sauvegarde de tes applis + données avant de flasher puis une restauration après. Et tes paramètres de comptes mail, applications, bureau etc... seront restaurés.

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf Mike est finalement passé à la build 1.84 Orange......

Des personnes lui disaient que le bug des sms n'est plus présent sur cette build

Il a rien vu de spécial mais a quand même migré dessus

La pour le coup....

Sent from my Desire HD

Je ne comprends pas ce que tu viens de dire, il y a des bug de sms ou il n'y en a pas? Et quand tu dis qu'il n'a rien vu de spécial tu veux dire que par rapport à V2.1 il n'y a pas vraiment de changement?

Et si j'ai bien compris cela n'a encore rien à voir avec gingerbread c'est toujours basé sur Froyo?

Par contre je ne pensais pas que les opérateur pouvais amélioré les systèmes, je pensais qu'ils ne faisaient qu'ajouter leur surcouche!!

En plus c'est écrit ça dans le change log: "Re-based on official HTC RUU 1.84.61.2", il ne parle pas d'orange mais bien d'HTC, non?

Ceci dit je ne vois pas trop ce qui te gène Seandk...

Modifié par eenangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu possède titanium backup pro alors vas y sans souci tu fais une sauvegarde de tes applis + données avant de flasher puis une restauration après. Et tes paramètres de comptes mail, applications, bureau etc... seront restaurés.

Sent from my Desire HD

Merci pour la réponse, donc a chaque fois qu'on flash pour mettre a jour il vaut mieux tout formater avant ( et donc tout backup bien sur) ce qui est SYSTÈME et DATA ? car apparemment j'ai cru comprendre que ce n'est pas obliger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu possède titanium backup pro alors vas y sans souci tu fais une sauvegarde de tes applis + données avant de flasher puis une restauration après. Et tes paramètres de comptes mail, applications, bureau etc... seront restaurés.

Sent from my Desire HD

Merci pour la réponse, donc a chaque fois qu'on flash pour mettre a jour il vaut mieux tout formater avant ( et donc tout backup bien sur) ce qui est SYSTÈME et DATA ? car apparemment j'ai cru comprendre que ce n'est pas obliger...

Et pendant que j'y suis, si j'ai bien compris il faut d'abord que je passe en 2.0.15 puis le patch 2.0.16 c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce que tu viens de dire, il y a des bug de sms ou il n'y en a pas? Et quand tu dis qu'il n'a rien vu de spécial tu veux dire que par rapport à V2.1 il n'y a pas vraiment de changement?

Et si j'ai bien compris cela n'a encore rien à voir avec gingerbread c'est toujours basé sur Froyo?

Par contre je ne pensais pas que les opérateur pouvais amélioré les systèmes, je pensais qu'ils ne faisaient qu'ajouter leur surcouche!!

En plus c'est écrit ça dans le change log: "Re-based on official HTC RUU 1.84.61.2", il ne parle pas d'orange mais bien d'HTC, non?

Ceci dit je ne vois pas trop ce qui te gène Seandk...

La build 1.84 ( tout comme la build 1.75 ) est une build opérateur

Celle qui est utilisé ici est la build modifié par Orange UK

Les changements sont mineurs, mais ça implique tout de même de devoir refaire tout les thèmes et addon

C'est relou.....

En gros ce qui as été fait sur la revo 3.0, c'est reprendre la build 1.84, débrander, rooter, porter toutes les anciennes modifs pour que au final la build 1.84 redevienne une build 1.72 lol

J'ai pas compris son choix c'est tout

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La build 1.84 ( tout comme la build 1.75 ) est une build opérateur

Celle qui est utilisé ici est la build modifié par Orange UK

Les changements sont mineurs, mais ça implique tout de même de devoir refaire tout les thèmes et addon

C'est relou.....

En gros ce qui as été fait sur la revo 3.0, c'est reprendre la build 1.84, débrander, rooter, porter toutes les anciennes modifs pour que au final la build 1.84 redevienne une build 1.72 lol

J'ai pas compris son choix c'est tout

Sent from my Desire HD

Ok mais il doit bien y avoir des amélioration à la rom, non??? Parce que sinon là moi non plus je ne vois pas l'intérêt...

Après je n'utilise aucun thème ni addon alors cela ne va pas me déranger plus que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, donc a chaque fois qu'on flash pour mettre a jour il vaut mieux tout formater avant ( et donc tout backup bien sur) ce qui est SYSTÈME et DATA ? car apparemment j'ai cru comprendre que ce n'est pas obliger...

Et pendant que j'y suis, si j'ai bien compris il faut d'abord que je passe en 2.0.15 puis le patch 2.0.16 c'est ca ?

Passe direct a la 2.1 c'est une full Rom ça t' évite de mettre des patch.

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros problème d'autonomie encore après être passe sur .2.1 et buzz 1.3.5.

Perdue 40% en 10 heure de veille prolongé...

À mon avis, soit c'est le buzz 1.3.5, soit le patch 2.1.

Dans utilisation batterie, j'ai akmd qui prend au moins 40%...

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros problème d'autonomie encore après être passe sur .2.1 et buzz 1.3.5.

Perdue 40% en 10 heure de veille prolongé...

À mon avis, soit c'est le buzz 1.3.5, soit le patch 2.1.

Dans utilisation batterie, j'ai akmd qui prend au moins 40%...

Pareil pour moi alors que je n'ai jamais eu de souci avec la Revo.

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le governor utilisé (se règle sur SetCpu par exemple) peut pas mal changer le feeling avec les 2.0.16 et 2.1. A mon premier test, en 'ondemand' je n'étais pas trop convaincu (d'ailleurs en 2.1 j'avais un problème de clignottement de la led de notif en veille), et j'étais repassé en 2.0.15... mais finalement en 'smartass' la 2.1 me semble bien mieux que lors de mon 1er test.

Attention aussi à éviter de laisser le tel en veille des heures à un endroit ou la réception 3g est pourrie : une très faible réception ça augmente la conso (surtout en veille proportionnellement). Eventuellement le réglage 'preferred network' peut jouer dans certains cas, histoire de moins favoriser une très mauvaise réception 3g en faveur du edge s'il reçoit mieux. Par exemple en se mettant en 'GSM auto (PRL)' plutôt que 'WCDMA preferred'.

Pour ce réglage, utiliser HiddenMenus, ou bien composer le *#*#4636#*#* , ou bien créer un lien sur l'activity 'Test' avec AnyCut. Quelques infos sur ces réglages sur : http://www.google.com.vn/support/forum/p/android/thread?tid=6a327a95211ac789&hl=en , http://www.google.com/support/forum/p/android/thread?tid=34f1f0c3bc7affe1&hl=en

Comme pour les baseband, pas de réglage idéal : ça dépend plutôt des qualités de réception aux endroit où vous passez du temps.

Modifié par Slig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme de batterie avec cette version....

Je m'en suis servi en 3G+ puis un peu d'utilisation, 10% en 7h

Waou... tu as la config de base de la version ? En utilisation normale je tiens pas plus d'une journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...