Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La 3.0 est sortie pour les intéressés ;)

*A noter qu'elle n'est pas encore upload suite à des soucis d'internet de mike. Elle devrait pas tarder!

Modifié par Morak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un sous revo 2.1 (ou 3.0 si le lien est sortie) pourrait mettre ceci : http://www.multiupload.com/YLJS16QUV0

c'le stock rosie de capychimp qui fait rotater l'home et je sais pas si ça passe sur la revo ^^ avec les widgets etc, bref si c'est fonctionnelle ^^ je le ferai moi même prochainement mais si je peux gagner du temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis nouveau sur le forum meme si je regarde vos tutos et les appliques depuis des mois.

J'ai eu mon Desire HD samedi, j'hésitai a me mettre aux rom custom.

Et hier, j'ai fait la totale : Downgrade, Super CID, Radio S-OFF, Eng S-OFF, Sim unlock , installation du CWM et installation de la ROM Android Revolution HD 2.1 mais je voulais savoir si le patch No Sense était utile ou alors si ca reviens au meme que de mettre Launcher Pro a la place de Sense dans une ROM officiel ? ( finalement très facile a faire ) et est ce que il faut refaire un Wipe Data et Cache car j'ai déja restauré mes données ?

Sinon je connais un peu près les termes android, j'ai déja flashé et rooté des spica etc ainsi que Jailbreak + Simunlock de mon ancien iphone ( Hyper Facile )

Modifié par medmed12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir si le patch No Sense était utile ou alors si ca reviens au meme que de mettre Launcher Pro a la place de Sense dans une ROM officiel ? ( finalement très facile a faire ) et est ce que il faut refaire un Wipe Data et Cache car j'ai déja restauré mes données ?

comment dire...

personnellement je préfère Sence avec ses widgets. d'autres préfèrent launcher pro et les widget android market.

la réponse c'est toi qui la possède. Tous les gouts sont dans la nature.

pour le wipe je dirais non. Il est à faire pour changement de rom custom hors tu as deja la rom custom donc pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai vu que cyanogenMod 7 était plus rapide et plus autonome que les autres roms est ce vrai ?

Sinon Android Revolution HD est très bon mais l'overclock se fait il en installant la rom ou avec SetCPU ?

Et Sense est quand meme pas mal donc je pense le laisser ( surtout pour ses widgets )

Par contre si j'ai l'occasion d'avoir un Gingerbread Brute et stable je prends ( pour ca que je demande pour CyanogenMod 7 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai vu que cyanogenMod 7 était plus rapide et plus autonome que les autres roms est ce vrai ?

Sinon Android Revolution HD est très bon mais l'overclock se fait il en installant la rom ou avec SetCPU ?

Et Sense est quand meme pas mal donc je pense le laisser ( surtout pour ses widgets )

Par contre si j'ai l'occasion d'avoir un Gingerbread Brute et stable je prends ( pour ca que je demande pour CyanogenMod 7 )

cyanogenMod 7 est une version basique sans rien de superficielle autour donc je dirais que oui elle est plus rapide je pense. Plus autonome je ne sais pas, vu que c'est pas une version fini qui se met à jour quotidienne, tu as des jours bien et d'autres moins bien...

c'est pas une version final de la 2.3, c'est une version utilisable.

je ne peux répondre à ta question sur l'overclock. le meilleur moyen est de mettre SetCPU sur ton téléphone et personnaliser pour gagner en autonomie ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou en perdre ^

c'est une façon de voir les choses^^.

il va de soi que un overclocking aide pas dans l'autonomie...

mieux vaut un bon underclocking quand le téléphone travail pas et quand il bosse le laisser a defaut 1ghz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon ben sinon vous me conseillez quoi comme autres roms, je vais en tester ?

Mais je pense que je reviendrai sous revo

Et pour l'overclock vous me conseillez quoi comme puissance et comme voltage ?

Dernière question, Quel Radio est bien car mon DHD se met toujours H et donc impossible de se connecter ni a internet ni market (évidemment) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la derniere orange UK est pas trop mal quoi que consommation un peu élever par rapport aux autres.

sinon les rom j'aime bien la revo, la rcmix (je suis dessus) ou la leedroid ^^

pour l'overclock je met 1,22 perso ^^ et en screen off je coupe tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon ben sinon vous me conseillez quoi comme autres roms, je vais en tester ?

Mais je pense que je reviendrai sous revo

Et pour l'overclock vous me conseillez quoi comme puissance et comme voltage ?

Dernière question, Quel Radio est bien car mon DHD se met toujours H et donc impossible de se connecter ni a internet ni market (évidemment) ?

Personnellement :

Leedroid derniere version et kernel le dernier.

ratio j'ai une 26.05.05.27_M3

overclock ? rien je suis par défaut à 1ghz... voltage par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un sous revo 2.1 (ou 3.0 si le lien est sortie) pourrait mettre ceci : http://www.multiupload.com/YLJS16QUV0

c'le stock rosie de capychimp qui fait rotater l'home et je sais pas si ça passe sur la revo ^^ avec les widgets etc, bref si c'est fonctionnelle ^^ je le ferai moi même prochainement mais si je peux gagner du temps ^^

Je teste ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci donc il me reste plus qu'une bonne radio a trouver et je vais tester leedroid

met celle recommandé par Leedroid sur le topic XDA... Après tu peux toutes les essayer ^^

+1

26.05.05.27_M3

Modifié par lolvega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...