Fullpower Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 idem je tiens quasi 2 jours avec... config de base, j'ai flashé la ROM 2.1 direct ... je fais un peu de wifi le soir, 3g allumé la journée ...etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) La 3.0 est sortie pour les intéressés ;) *A noter qu'elle n'est pas encore upload suite à des soucis d'internet de mike. Elle devrait pas tarder! Modifié 3 mars 2011 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 est ce que quelqu'un sous revo 2.1 (ou 3.0 si le lien est sortie) pourrait mettre ceci : http://www.multiupload.com/YLJS16QUV0 c'le stock rosie de capychimp qui fait rotater l'home et je sais pas si ça passe sur la revo ^^ avec les widgets etc, bref si c'est fonctionnelle ^^ je le ferai moi même prochainement mais si je peux gagner du temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Salut, Je suis nouveau sur le forum meme si je regarde vos tutos et les appliques depuis des mois. J'ai eu mon Desire HD samedi, j'hésitai a me mettre aux rom custom. Et hier, j'ai fait la totale : Downgrade, Super CID, Radio S-OFF, Eng S-OFF, Sim unlock , installation du CWM et installation de la ROM Android Revolution HD 2.1 mais je voulais savoir si le patch No Sense était utile ou alors si ca reviens au meme que de mettre Launcher Pro a la place de Sense dans une ROM officiel ? ( finalement très facile a faire ) et est ce que il faut refaire un Wipe Data et Cache car j'ai déja restauré mes données ? Sinon je connais un peu près les termes android, j'ai déja flashé et rooté des spica etc ainsi que Jailbreak + Simunlock de mon ancien iphone ( Hyper Facile ) Modifié 4 mars 2011 par medmed12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 je voulais savoir si le patch No Sense était utile ou alors si ca reviens au meme que de mettre Launcher Pro a la place de Sense dans une ROM officiel ? ( finalement très facile a faire ) et est ce que il faut refaire un Wipe Data et Cache car j'ai déja restauré mes données ? comment dire... personnellement je préfère Sence avec ses widgets. d'autres préfèrent launcher pro et les widget android market. la réponse c'est toi qui la possède. Tous les gouts sont dans la nature. pour le wipe je dirais non. Il est à faire pour changement de rom custom hors tu as deja la rom custom donc pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Sinon j'ai vu que cyanogenMod 7 était plus rapide et plus autonome que les autres roms est ce vrai ? Sinon Android Revolution HD est très bon mais l'overclock se fait il en installant la rom ou avec SetCPU ? Et Sense est quand meme pas mal donc je pense le laisser ( surtout pour ses widgets ) Par contre si j'ai l'occasion d'avoir un Gingerbread Brute et stable je prends ( pour ca que je demande pour CyanogenMod 7 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 perso j'ai jamais testé cyanogen7 sinon niveau autonomie et rapidité je sais pas, mais peut être ^^ je donnerai pas d'avis :P pour l'overclock, tout ce gère avec SetCPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Sinon j'ai vu que cyanogenMod 7 était plus rapide et plus autonome que les autres roms est ce vrai ? Sinon Android Revolution HD est très bon mais l'overclock se fait il en installant la rom ou avec SetCPU ? Et Sense est quand meme pas mal donc je pense le laisser ( surtout pour ses widgets ) Par contre si j'ai l'occasion d'avoir un Gingerbread Brute et stable je prends ( pour ca que je demande pour CyanogenMod 7 ) cyanogenMod 7 est une version basique sans rien de superficielle autour donc je dirais que oui elle est plus rapide je pense. Plus autonome je ne sais pas, vu que c'est pas une version fini qui se met à jour quotidienne, tu as des jours bien et d'autres moins bien... c'est pas une version final de la 2.3, c'est une version utilisable. je ne peux répondre à ta question sur l'overclock. le meilleur moyen est de mettre SetCPU sur ton téléphone et personnaliser pour gagner en autonomie ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 ou en perdre ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 ou en perdre ^ c'est une façon de voir les choses^^. il va de soi que un overclocking aide pas dans l'autonomie... mieux vaut un bon underclocking quand le téléphone travail pas et quand il bosse le laisser a defaut 1ghz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Ok bon ben sinon vous me conseillez quoi comme autres roms, je vais en tester ? Mais je pense que je reviendrai sous revo Et pour l'overclock vous me conseillez quoi comme puissance et comme voltage ? Dernière question, Quel Radio est bien car mon DHD se met toujours H et donc impossible de se connecter ni a internet ni market (évidemment) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 la derniere orange UK est pas trop mal quoi que consommation un peu élever par rapport aux autres. sinon les rom j'aime bien la revo, la rcmix (je suis dessus) ou la leedroid ^^ pour l'overclock je met 1,22 perso ^^ et en screen off je coupe tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 SetCPU est payant j'ai trouvé une version sur un site de torr*nt mais c'est pour android 1.5 ou trouver SetCPU pour Froyo Gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Ok bon ben sinon vous me conseillez quoi comme autres roms, je vais en tester ? Mais je pense que je reviendrai sous revo Et pour l'overclock vous me conseillez quoi comme puissance et comme voltage ? Dernière question, Quel Radio est bien car mon DHD se met toujours H et donc impossible de se connecter ni a internet ni market (évidemment) ? Personnellement : Leedroid derniere version et kernel le dernier. ratio j'ai une 26.05.05.27_M3 overclock ? rien je suis par défaut à 1ghz... voltage par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 SetCPU est payant donc normal ^^ on crack pas ici ;) sinon elle est gratuite pour la communauté XDA sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Je suis inscrit sur XDA tu n'as pas un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 inscrit toi sur xda et tu trouveras en cherchant le logiciel sur le site. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=505419 tiens aller j'ai décidé d'être un homme bon aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 ta B.A sera recompensé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 ta B.A sera recompensé :P je vais pas commenter :P, ca serait du flood lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 merci donc il me reste plus qu'une bonne radio a trouver et je vais tester leedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 est ce que quelqu'un sous revo 2.1 (ou 3.0 si le lien est sortie) pourrait mettre ceci : http://www.multiupload.com/YLJS16QUV0 c'le stock rosie de capychimp qui fait rotater l'home et je sais pas si ça passe sur la revo ^^ avec les widgets etc, bref si c'est fonctionnelle ^^ je le ferai moi même prochainement mais si je peux gagner du temps ^^ Je teste ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) moi j'adore flooder (a) (pour pas que ce message en soit hein xD) moi j'ai la radio : 26.05.05.27_M3 et elle me va bien /E merci fullpower Modifié 4 mars 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) merci donc il me reste plus qu'une bonne radio a trouver et je vais tester leedroid met celle recommandé par Leedroid sur le topic XDA... Après tu peux toutes les essayer ^^ +1 26.05.05.27_M3 Modifié 4 mars 2011 par lolvega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Meel = Elle est sur XDA ta Radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Je comprends pas quand on démarre SetCPU ils nous demandent le processeur de notre téléphone et ya pas celui du desire hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.